Une famille sérieuse pour un husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche une famille sérieuse ayant d'expérience avec la race husky pour un chien husky croisé malamute (les yeux bruns ) , elle a 3 ans et demi et sa famille quitte la belgique. elle est stérilisée et en ordre pour ses vaccins, habite à Bruxelles mais je pourrai la ramener. l'adoption se fera sous contrat.

la famille doit connaitre bien cette race + avoir un jardin bien clôturé + être propriétaire de sa maison.

Possibilité de payer jusqu'à 100 euros par mois pour ses nourritures et les bons soins.

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Alaska

Utilisateur anonyme

C'est ton chien n'est-ce pas? Quelle sont tes difficultés actuelles?

Tania28700

Annonce non conforme

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "