Une famille pour Heiwa ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis ä la recherche d' une solution pour Heiwa ,femelle Husky de 6 ans. Je précise que ce n' est pas un' abandon de vacances ...son propriétaire( mon fils) part en résidence étudiante , il ne pourra plus s' en occuper , nous n' avons pas de jardin et elle a besoin d une promenade d' au moins une heure par jour ,de jouer , de vivre correctement ...Elle est super sympa ,OK chiens et enfants , calme ... Elle aime courir et chasser ,pas OK chats ou poules ou lapins du coup ... Elle a un suivi veto ,pas de problème de santé et mange de tout ( croquettes , restes ...) . Si vous connaissez une gentille famille avec un grand jardin .Elle n' est pas stérilisée et n' a jamais eu de bébés.Je ne veux pas la mettre sur leboncoin de peur qui elle soit prise pour reproduction ...,merci de votre aide ...Nous sommes dans le Nord plus précisément région lilloise ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Rémi Guérin
Rémi Guérin
Je suis comportementaliste pour chien en gironde et je propose du dressage de chien. Cela fait maintenant 10 ans (nous sommes en juillet 2018) que professionnellement je pratique...

Un chien en appartement se promène beaucoup plus qu'un chien en maison. Ils sont parfois même plus heureux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous n’avez pas forcément besoin d’un jardin pour avoir un chien même si c’est plus pratique, ça ne remplace pas les balades. Ce n’est pas un abandon de vacances certes mais vous avez pris un chien en sachant que votre fils ferait sûrement des études... c’est plus que dommage je trouve de ne pas avoir pensé à ça car un chien c’est pour 12-16 ans