un nouveau canapé = husky

Utilisateur anonyme

un petit avis ... voilà j'aimerais vendre mon ancien canapé en tissus car tout les poils s'accroche dessus c'est horrible obliger de prendre une brosse adhésive 3xpar jour.

je penses donc le changer avec un canapé semi cuir qu en pensez vous?

est ce que elle va me l abimé?

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai un cuir ... Mes loups vont dessus ... Aucun souci et aucun dégât ...

Colombe

Didou, pour enlever les poils de chien ou chat s'en peine tu prends un gant rose de ménage et tu frottes en boule tous les poils sa s'enlève sans peine radical puis tu ramasses et c'est tout!!!