Un Husky peut-il apprendre La Défense ?

Tajonimu

Hello 👋

Je pose cette question pour les connaisseurs en nordique et plus particulièrement en Husky Sibérien. Je me demandais si malgré leur caractère super doux et accueillant même avec les inconnus il était possible de leurs apprendre La Défense ? Par là j’entends défendre le maître, et la maison en cas d’intrusion, même si mon chien est une bonne alarme je sais que si jamais je me fais attaquer il ne vas pas attaquer, ni rien, donc je voulais savoir si avec de l’éducation, voir des cours avec un éducateur canin c’était possible même si ce ne sont pas des chiens fait pour la garde de base. 🙄

21 réponses
Tajonimu

Deux mâles, je déconseille.

J’en entend de tout les côtés qui disent la même chose alors que d’autres disent tout le contraire donc je continue de me renseigner +++, de demander un maximum de retour à ce sujet pour me faire une idée et ont verra, mais le troisième chien était déjà prévue mais pas immédiatement. 😁 Et vue que j’ai déjà deux mâles ça aurait était plus « simple » pour moi d’avoir un troisième mâle mais bon, si je vois que c’est vraiment déconseillé je prendrais une femelle c’est sûr !