Bonjour a tous, je tiens a me présenter avant de vous expliquez ma question.
Je m’appelle Kenta et j'adore comme je pense tout le monde sur ce site les chiens.
Plus particulièrement les husky, bien sur pas que parce que j'aime a quoi il ressemble mais aussi pour leur caractère hors du commun.
Mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir un chien à cause de mes parents qui ont du mal avec.
Je peux maintenant en prendre un et un husky a toujours été mon rêve, je sais que c'est un chien extrêmement compliqué à comprendre et à éduquer mais je ne travaille pas énormément j'ai donc de grandes après midi a lui consacrer et des weekends entiers pour mon futur chien.
Je tenais quand même à savoir avec précision la galère dans laquelle je m'engage ( même si ce sera un plaisir peu importe la difficulté)
Je sais que ce chien n'aimes pas être seul: Je compte en prendre plusieurs mais ce sera impossible pendant un petit moment.
J'ai comme je l'ai dit plus haut ENORMEMENT de temps à lui consacrer.
De quoi apprendre dans des clubs comment m'en occuper le mieux possible pour qu'il soit heureux.
Un appartement malheureusement mais 190 m² donc je pense que ça lui permet de ne pas se sentir étouffé (arrêtez moi si je me trompe ^^)
De l'amour bien sur :) et une disponibilité 24 h / 24 car je peux l'amener au travail.
Est ce que tout ce que j'ai dit suffit pour ne pas rendre un chien malheureux ? sachant que cela va être mon premier chien j'ai très peur de le rendre malheureux et j'aimerais des conseil ou des avis pour éviter de faire des erreurs.
Je précise que je compte acheter un husky chiot
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :D