un départ et un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà, il m'arrive un joyeux dilemme , et j'avoue avoir assez de mal à le résoudre.

Je suis étudiante et l'an prochain j'ai prévu de partir un an en Irlande avec le programme Erasmus. La fin de l'année scolaire touche à sa fin et le projet prend forme. Seulement je n'avais pas prévu que j'allais me découvrir une véritable passion pour les husky sibérien.

Je me suis énormément documentée sur eux, et à l'aube de mon anniversaire, j'ai mis assez d'argent de poche pour en adopter un.

Mais voilà. Est-ce raisonnable d'adopter un petit chiot mi-juin, tout en sachant que fin septembre je pars en Irlande? (et qu'il restera chez mes parents...)

Donnez moi vos avis, je suis un petit peu perdue ^^

Merci d'avance :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'attendre que tu reviennes, car ton chien risque d'etre très perturbé sinon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :) ça correspond à une vérité que je ne voulais pas reconnaitre mais...je ne dois pas être égoïste ! C'est dur d'y renoncer, mais vous avez raison :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pars faire ton voyage en Irlande et profites en bien pendant ton année.

A ton retour.....tu pourras assouvir ta passion et adopter un husky et vivre pleinement avec lui et cela ne sera que du bonheur.

Citer
Kallys34
Kallys34

"je ne dois pas être égoïste ! C'est dur d'y renoncer, mais vous avez raison :)"

tu n'y renonce pas tu repousse juste l'adoption; profite bien de ton voyage, à ton retour ils y aura toujours autant de husky prêt à être adopter, et tu pourra profiter de lui ou elle à fond. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme