un conseil

Utilisateur anonyme

bonjour merçi de m'avoir accepter ,voila j'ai un berger allemand croisé husky ,il a 14ans (mon vrais husky est dcd a lage de 19ans )et il me manque toujour se sont des chiens que j'ai sauver de leuthanasie ,bref mon chien a les oreilles en sang les mouches vienent le piquer ,et je ne sais quoi faire ,si quelqu'un peu me conseiller ,je vous remercie beaucoup

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

aller chez le véto me semble tout indiqué...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merçi

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Nougatine1950,

Vous devriez éventuellement allez voir votre vétérinaire qui pourra résoudre ce problème et vous conseillez un répulsif contre les insectes piqueurs. En attendant vous pouvez également rentrer votre animal à l'intérieur pour limiter la présente de mouches et nettoyer les plaies à l'aide d'un produit désinfectant pour limiter les infections.

J'espère vous avoir apporté quelques compléments d'informations.

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne a mis bas le 4 juin 2016 et depuis quelque j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus calme il faut savoir que habituellement c'est une chienne très très speede toujours coucher et son ventre est très gonflé et dur comme si elle était pleine.

Je voudrais savoir si se serais possible qu'elle soit pleine ??

C'est un spitz allemand