Traitement Palladia

Nanie83
Nanie83

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une louloute (chienne) de 12 ans qui était sous Palladia pendant 1 an et demi suite à une tumeur à l'abdomen et aux glandes anales. Malheureusement, nous avons dû faire le choix d'arrêter le traitement il y a 3 mois pour soigner autre chose. Le traitement la quand même bien aidé, petite mère.

Ayant eu la chance de pouvoir avoir du Palladia à petit prix, j ai pris plusieurs boites d'avance pensant que je l'utiliserai encore pendant quelques mois mais je n'en ai plus l'utilité. Connaissant le prix exorbitant de ce traitement, je me suis dis que je pouvais en faire bénéficier un autre loulou ou une autre louloute malade. Du coup, je revends moins cher, mes boites en trop.

Je suis en région parisienne, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Très bonne journée

16 réponses
Ohnwayne
Ohnwayne

Bonsoir, de notre côté, il nous reste du 50 et du 15, vous pouvez m'envoyer un mail au ohn.wayne@gmail.com

Bonne soirée 

Joy2014
Joy2014

Bonjour, 

je serais intéressée par l'achat du traitement si vous l'avez toujours et que la date d'expiration n'est pas dépassée. 
pouvez-vous me contacter a l'adresse jdessort@hotmail.com 
merci 

Joy2014
Joy2014

J ai une boîte neuve de palladia chat vendue 100€ au lieu de 160

Karen78
Karen78

Bonjour,

Quelqu'un aurait il du palladia en 50 mg et 10 mg a revendre ? Si oui, merci de me contacter par mail : stephane.brecheteau@orange.fr 

Je vous remercie par avance

francette69
francette69

bonsoir, je possède 3 boites neuves de palladia, car le chien de mon amie est parti avant l'arrivée du traitement, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail france.delfortrie@gmail.com, merci

Davidstevenard
Davidstevenard

Bonsoir,

Malheureusement notre chien est parti avant la fin de son traitement au palladia.

Il nous reste 1 boîte entière de 15mg, a minima 1 plaquette de 15mg en plus et 1à minima 1 plaquette de 10mg.

Si cela peut servir a quelqu'un et à son toutou  à un prix réduit ca serait avec plaisir.

Vous pouvez me contacter au david.stevenard@gmail.com 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?