Traitement Palladia

Nanie83

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une louloute (chienne) de 12 ans qui était sous Palladia pendant 1 an et demi suite à une tumeur à l'abdomen et aux glandes anales. Malheureusement, nous avons dû faire le choix d'arrêter le traitement il y a 3 mois pour soigner autre chose. Le traitement la quand même bien aidé, petite mère.

Ayant eu la chance de pouvoir avoir du Palladia à petit prix, j ai pris plusieurs boites d'avance pensant que je l'utiliserai encore pendant quelques mois mais je n'en ai plus l'utilité. Connaissant le prix exorbitant de ce traitement, je me suis dis que je pouvais en faire bénéficier un autre loulou ou une autre louloute malade. Du coup, je revends moins cher, mes boites en trop.

Je suis en région parisienne, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Très bonne journée

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si jamais vous n'avez toujours pas trouvé preneur, n'hésitez pas à ramener les boîtes non entamées au vétérinaire à qui vous les avez achetés (de plus, j'en profite pour rappeler qu'il ne faut pas jeter les médicament, même périmés, mais les ramener chez le vétérinaire).

Bonne journée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jennd

Bonjour,

je serais intéressée par l'achat du traitement si vous l'avez toujours et que la date d'expiration n'est pas dépassée.
pouvez-vous me contacter a l'adresse jdessort@hotmail.com
merci

Claire-M

J’ai également du Palladia 10 et 15mg. Les boites sont quasiment neuves, le traitement de ma chienne a finalement été modifié. Si quelqu’un est intéressé pour les avoir un peu moins cher. Je sais que les finances sont toujours difficile avec ce genre de traitement.