Traitement Palladia

Nanie83
Nanie83

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une louloute (chienne) de 12 ans qui était sous Palladia pendant 1 an et demi suite à une tumeur à l'abdomen et aux glandes anales. Malheureusement, nous avons dû faire le choix d'arrêter le traitement il y a 3 mois pour soigner autre chose. Le traitement la quand même bien aidé, petite mère.

Ayant eu la chance de pouvoir avoir du Palladia à petit prix, j ai pris plusieurs boites d'avance pensant que je l'utiliserai encore pendant quelques mois mais je n'en ai plus l'utilité. Connaissant le prix exorbitant de ce traitement, je me suis dis que je pouvais en faire bénéficier un autre loulou ou une autre louloute malade. Du coup, je revends moins cher, mes boites en trop.

Je suis en région parisienne, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Très bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses

Bonsoir, j'ai toujours 2 boites neuves  de palladium 15 mg à vendre les 2 pour 200 euros

france.delfortrie@gmail.com ou 0663763541

*cordialement

renoir007
renoir007

bonjour, je possede une boite de palladia 50mg neuve de marque zoetis acheter récemment ,si interresser mail renoir007@outlook.fr  200€ 

cordialement 

david

Bonjour, il me reste boîte neuf paladia 10 et paladia 15 jamais ouverte. Acheter sur commande en pharmacie. Tel. O674862961 ou mail revillon.frederique@gmail.com.  

OiseauGris9034
OiseauGris9034

bonjour, je ne retrouvais pas cette annonce , oui j'ai toujours 2 boites de palladia a vendre 15mg les 2 a 200 euros

cordialement france

bonjour .je serais interesser par vos boite de palladia .je ne sais pas si l annonce  est  tres ancienne .je vous donne mon tel 0652228703 merci pour la reponse.

Bonjour vous vendez toujours le palladia15svp

bonjour, je possède 2 boites de palladia 15mg qui  sont neuves si ça peut intéresser quelqu'un, je les laisse à 200 euros les 2

merci

france

francette69
francette69

bonjour, je possède 2 boites de palladia 15mg qui  sont neuves si ça peut intéresser quelqu'un, je les laisse à 200 euros les 2

merci

france

IshkaMumu
IshkaMumu

Bonjour se traitement fonctionne bien avez vous des retour sur le traitement ?

Revillon1
Revillon1

Vend paladia 10 et 15 acheter récemment 06 74 86 29 61 

10 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?