Trafic de chiens , encore et encore...

Utilisateur anonyme

Coucou les amis ! :)

Comme vous le savez , je suis revenue de vacances . Et devinez quoi.. ?!

Au retour , à l'aeroport , j'ai vu avec ma mere 2 chiots égarés dans une boite de transport sale , avec du papier haché comme "confort" . Ils devaient avoir dans les 2-3 mois , ils criaient et pleuraient . Ensuite , j'ai vu une femme arriver , elle faisait la tete du genre " oh lala ils peuvent pas se taire un peu , j'ai envie de regarder les boutiques tranquillement moi ! "

Apres , elle s'est assise a coté de moi , alors elle etait etrangere et jlui ai demandé si les chiots etaient à elle ..

Elle m'a repondu : " eumm...yes "

pas tres sure d'elle :/

J'ai tout de suite compris que c'etait un trafic .

Elle les a laissés pleurer sans le charriot tous seuls , rien que pour voir de plus pres les magasins , et ensuite elle a demandé à son fils de 20 ans a peu pres de pousser le charriot et de partir .

Fallait voir comment il prenait les cages de transport .. Comme si c'etait des marchandises .

Je suis restée choquée :(

Décidemment , les trafics de chiens y en a partout ..

20 réponses
Wolfman

moi aussi j'adore les chiens . je pense que cette bonnne femme devait avoir tous les papiers des chiens

parce quue crois moi il faut vraiment être *** pour faire venir des chiens par avion et ne pas être en rêgle !!!!

Utilisateur anonyme

Ils ont du voyager en cabine s'ils faisaient moins de 4 kgs, de plus les cages de transport doivent être réglementées aussi ainsi que les papiers en règle. etc ....

Bref ! Vava a du se faire un film là ... on se croirait dans un polar d'hercule poirot ... lol ! Un chiot ça pleure quand il est loin de la mère, étaient-ce vraiment des chiots et non des chiens de "poche" ?

Utilisateur anonyme

C'est peut etre un film que jme suis fait , mais ça m'a quand meme paru bizarre ..

Ils n'etaient pas dans l'avion mais la femme attendait quelqu'un ( je pense que c'etait son fils ) ensuite ils sont partis .

Je sais que les chiots pleurent tous quand ils n'ont pas leur maman a coté d'eux , mais la femme s'en foutais vraiment , alors si les chiens etaient a elle , elle aurait deja pris des responsabilités avant , et si elle aimait vraiment les chiens , elle les aurait un peu consolés ou bien approchés , mais elle se contentait juste de regarder les cages et de regarder les magazins comme si de rien n'etait.

Pour moi c'est etrange , c'est sur que j'aurais pu avertir la douane, mais je n'etait pas non plus tres sure de moi et je ne voulais pas faire de problemes , si jamais ce n'etait pas le cas ...

Apres , je respecte vos avis ;) hihi

P'titefleur

2 chiots égarés dans une boite de transport sale avec du papier haché - comment sais tu que leur boite était sale car on ne voit rien de l'extérieur et surtout personne d'autre que toi (à part ta mère) et surtout pas la sécurité de l'aéroport ne les a vu ?

Du trafic 2 chiens..non mais tu rigoles tu sais combien ça coûte de faire voyager un animal par avion... c'est au poids 30 euros du kilo.. bonjour le trafic !!!!!

Utilisateur anonyme

vava ne le savais peut être pas, laissez la...

Utilisateur anonyme

Merci rita , sa va ne vous enervez pas !J'ai rien dit de mal , je ne sais pas quelle mouche vous a piqué ...

J'ai vu leur cage de transport de tres pres car elle etait devant moi ! On etaient sur des sieges alignés et les 2 cages etaient devant moi presque a mes pieds , vu que la femme etait assise a coté de moi .

Non , je me suis surement mal exprimée , ce n'etait peut etre pas un grand trafic mais c'est un peu louche quand meme , apres c'est mon point de vu ..

Utilisateur anonyme

correction : elles etaient devant moi *

Utilisateur anonyme

Apres , j'ai vu le papier souillé et jaune bon ok ils ont peu etre pas eu le temps de faire pipi dehors mais ne m'agressez pas comme si je faisait une grosse erreur planétaire bon sang..

Utilisateur anonyme

je viens de voir ton post...je ne pense pas qu'il s'agisse d'un trafic mais c'est vrai que ces gens avaient un comportement bizarre....

Utilisateur anonyme

LES GENTS NON PAS DE COEUR ON DIRAIS DE POFRE PETIT CHIO SANS DEFANSE A SES SALOT SI JE LES ATTRAPE...

SA DEVIEN SOULANT !