Trafic de chiens , encore et encore...

Utilisateur anonyme

Coucou les amis ! :)

Comme vous le savez , je suis revenue de vacances . Et devinez quoi.. ?!

Au retour , à l'aeroport , j'ai vu avec ma mere 2 chiots égarés dans une boite de transport sale , avec du papier haché comme "confort" . Ils devaient avoir dans les 2-3 mois , ils criaient et pleuraient . Ensuite , j'ai vu une femme arriver , elle faisait la tete du genre " oh lala ils peuvent pas se taire un peu , j'ai envie de regarder les boutiques tranquillement moi ! "

Apres , elle s'est assise a coté de moi , alors elle etait etrangere et jlui ai demandé si les chiots etaient à elle ..

Elle m'a repondu : " eumm...yes "

pas tres sure d'elle :/

J'ai tout de suite compris que c'etait un trafic .

Elle les a laissés pleurer sans le charriot tous seuls , rien que pour voir de plus pres les magasins , et ensuite elle a demandé à son fils de 20 ans a peu pres de pousser le charriot et de partir .

Fallait voir comment il prenait les cages de transport .. Comme si c'etait des marchandises .

Je suis restée choquée :(

Décidemment , les trafics de chiens y en a partout ..

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu aurais dû signaler cela aux douanes ou tout autre personnel qui travaillait à l'aéroport...

Utilisateur anonyme

nini a raison, mais bon, sa creve le coeur de voir sa, quand on pense a tous ce qu'ils endure et surtout qu'ils vont etre donné a des personnes qui ne les traiteront pas bien!!!

Wolfman

deux chiens !!!! c'est pas un trafic ca , quand il y a trafic de chiens ils arrivent par camion et je vous assure qu'il y en a au moins une centaine !!!

Utilisateur anonyme

Ouais c'est sûr Wolf, mais c'est quand même bizarre, vu les conditions dans lesquelles ces chiens étaient transportés... Y a de quoi se poser des questions quand même...

Wolfman

deux chiens ca rapporte rien et puis dans un aéroport avec la douane il y a trop de risques

tu sais j'habite tout prés de la frontiére belge et un jour j'ai vu un camion sur le coté avec les douaniers il y avait a l'intérieur plus d'une centaine de chiens dans un état pitoyable ils étaient a moitié mort la tu vois c'était vraiment un trafic mais deux chiens j'ai vraiment des doutes !!!

Utilisateur anonyme

Et oui wolf à raison, rares sont les trafiquants de chiens qui passent par voie aérienne, trop risqué pour eux.

Certains chiens adoptés viennent en France par avion (ex : espagne) ça arrive et c'est très règlementé, ils proviennent d'une association française en partenariat avec des refuges espagnols qui gère les galgos et autres chiens maltraités.

Utilisateur anonyme

Mouais, vous avez sans doute raison Wolf et Natty, cependant, les chiens dont parle Vava11 ont été transportés dans des conditions déplorables...

Wolfman

oui ca c'est vrai ninie mais rien que le transport ca coute alors avec deux chiens ou est le bénéfice ????? c'est pas assez rentable !!!!

Utilisateur anonyme

je suis daccord, en plus sa fais bien pour des personnes travaillant en spa ou autre d'aller faire les magasins!!! lol le comble serai de voir ressortir la femme avec une peau d'animal!!!

Utilisateur anonyme

Oui wolf, tu as raison... Mais je pense que ça a interloqué Vava, et du coup moi aussi... Quand on aime les animaux... On va pas se refaire...