Taille pour niche - Husky Sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite prendre un niche pour mon hisky sibérien agé de 1 ans et 4 mois.

Mon choix se porte sur la niche Ontario avec la taille suivante :

Dimensions : (L) 109.5 x (lg) 87 x (H) 80 cm

Dimensions de la porte : (lg) 36 x (H) 43 cm

Un autre modèle est dispo avec la taille suivante :

Dimensions : (L) 114.5 x (lg) 106 x (H) 104 cm

Dimensions de la porte : (lg) 42 x (H) 59 cm

Le seconde me parait bien grande.

Mais j'ai peur que la porte de la premiere soit trop petite.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu surfe sur Internet pour voir les bonnes dimensions de la niche pour ton chien

Utilisateur anonyme

Ton chien pèse combien? Fait il froid par chez vous?? Tu peux toujours la faire toi-même elle serait de la bonne taille !

Tania28700

Je pense que tu aurais du l'habituer à la niche bien plus jeune. Mes clt n'en ont jamais voulu.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "