tache sur testicules

Utilisateur anonyme

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux.

j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto

23 réponses
Mkkacher

oui j'ai une photo

Bsr je sais que le message date de longtemps mais j'ai le même problème et tjr aucune solution depuis des mois de la part des vétos est ce que vous avez eu le remède idéale si oui c'est quoi exactement merci

Tonychiro

Bonjour,

Je viens de voir ce post et j'attends mon rdv chez le veto. Laeti4363 est ce que vous avez eu une réponse de la part de votre vétérinaire ? Si Oui, c'était quoi?

Bonne soiree

Tony

Evannnn

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi ducoup parce que mon chien a exactement pareil.

Merci par avance