tache sur testicules

Utilisateur anonyme

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux.

j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto

23 réponses
Utilisateur anonyme

mais deja il les a noir a l'origine alors que je vois que beaucoup de chien les ont couleur chair deja je me demande si c'est normal mais bon la veto l'aurait dit si sa l'était pas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je relance le sujet pour savoir si quelqu'un sait ce que c est que ses taches ,mon golden a la meme chose et cela ne se passe pas mon veto a dit qu il faisait de l allergie il y a plus d un mois il avait le ventre rose avec des croutes il a eu des antibio ca passait pas et la il est sous cortisone depuis 15 jours ca va un peu mieux mais ce qui m inquiete se sont ses taches qui sont toujours la et meme un peu plus

c est pour cela que je m inquiete donc si quelqu'un a connue ca ce serait gentil de me le dire merci.

P'titefleur

Ton chien peut être allergique à plusieurs choses : les croquettes, la poussière, l'herbe etc....

La seule façon de le savoir c'est de lui faire faire par ton véto un test d'allergie pour savoir à quoi cela est du et d'arriver à le désensibiliser : cela prend un certain temps.

Utilisateur anonyme

oui pour l allergie ca a l air d etre long , la il a encore un bon mois de cortisone et pour le test je lui ferait si ca recidive car le veto m a dit qu on ne pouvait pas lui faire pour l instant a cause des cachets qu il prend

mais ce qui m inquiete ce sont ses taches (comme sur la page 1 ) le veterinaire l a vue mais il n a rien dit ( c est peut etre normal) c est pour cela que je voulais des avis de personne ayant connue cela

merci ptitefleur pour ta reponse

P'titefleur

J'ai déjà eu des chiens avec de telles tâches sur leurs testicules, et ils n'avaient pas de problèmes.

Pose la question à ton véto à la prochaine visite.

Utilisateur anonyme

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux.

j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto

Utilisateur anonyme

Que vous a tul dit le veto en fin de compte pcq jai le mm probleme

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu des chiens avec de telles tâches sur leurs testicules, et ils n'avaient pas de problèmes.

Pose la question à ton véto à la prochaine visite.

Il les a tjr ??,

Junior76000

Bonjour, mon chien a exactement les mêmes symptômes que sur votre photo. Antibiotiques et crème ne changent rien ça revient à chaque fois. Avez réussi à soigner votre chien de manière définitive ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cdt

Vrobert

Bonjour, mon chien a exactement les mêmes symptômes que sur votre photo. Antibiotiques et crème ne changent rien ça revient à chaque fois. Avez réussi à soigner votre chien de manière définitive ? Merci par avance pour votre réponse. Cdt

Bonjour, est-ce que vous avez réussi à solutionner ce problème ? merci