tache sur testicules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux.

j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pour l allergie ca a l air d etre long , la il a encore un bon mois de cortisone et pour le test je lui ferait si ca recidive car le veto m a dit qu on ne pouvait pas lui faire pour l instant a cause des cachets qu il prend

mais ce qui m inquiete ce sont ses taches (comme sur la page 1 ) le veterinaire l a vue mais il n a rien dit ( c est peut etre normal) c est pour cela que je voulais des avis de personne ayant connue cela

merci ptitefleur pour ta reponse

P'titefleur
P'titefleur

Ton chien peut être allergique à plusieurs choses : les croquettes, la poussière, l'herbe etc....

La seule façon de le savoir c'est de lui faire faire par ton véto un test d'allergie pour savoir à quoi cela est du et d'arriver à le désensibiliser : cela prend un certain temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je relance le sujet pour savoir si quelqu'un sait ce que c est que ses taches ,mon golden a la meme chose et cela ne se passe pas mon veto a dit qu il faisait de l allergie il y a plus d un mois il avait le ventre rose avec des croutes il a eu des antibio ca passait pas et la il est sous cortisone depuis 15 jours ca va un peu mieux mais ce qui m inquiete se sont ses taches qui sont toujours la et meme un peu plus

c est pour cela que je m inquiete donc si quelqu'un a connue ca ce serait gentil de me le dire merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais deja il les a noir a l'origine alors que je vois que beaucoup de chien les ont couleur chair deja je me demande si c'est normal mais bon la veto l'aurait dit si sa l'était pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben le mien il est pas caster et avan davoir sa il se les lecher pas particulierement souvent de temps en temps comme tous les chien pour se nettoyer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'ai fais caster mes chiens ils se sont leché la peau des testicules sans arret. et ils ont dévellopé des croutes degueulasses dûe au lechage.

La véto m'avait dit qu'il devait absolument arreter de se lecher sinon ils allaient develloper une maladie mais je sais plus le nom.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais j'ai pu voir sur different forum des personnes que leur chien avait des taches (il n'y avait pas de photo donc je sais pas si c'est les mêmes) et le veto ne trouvait pas ce qu'ils avaient alors sa me stress pas mal

de plus mon copain pense que c'est des plaie qu'il se serait écorché mais sa ressemble pas du tout a des plaies je pensais peut être à des mycoses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui vas y pcq si il se leche beaucoup c'est surement dû à ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben il se leche souvent et je vais y aller cet apres midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est vraiment moche...

Il se leche pas sans cesse les testicules par hazard?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?