tache sur testicules
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je voulais savoir c'est quoi ducoup parce que mon chien a exactement pareil.
Merci par avance
Bonjour,
Je viens de voir ce post et j'attends mon rdv chez le veto. Laeti4363 est ce que vous avez eu une réponse de la part de votre vétérinaire ? Si Oui, c'était quoi?
Bonne soiree
Tony

Bsr je sais que le message date de longtemps mais j'ai le même problème et tjr aucune solution depuis des mois de la part des vétos est ce que vous avez eu le remède idéale si oui c'est quoi exactement merci
Bonjour, est-ce que vous avez réussi à solutionner ce problème ? merci
Bonjour, mon chien a exactement les mêmes symptômes que sur votre photo. Antibiotiques et crème ne changent rien ça revient à chaque fois. Avez réussi à soigner votre chien de manière définitive ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdt
Pose la question à ton véto à la prochaine visite.
Il les a tjr ??,
Que vous a tul dit le veto en fin de compte pcq jai le mm probleme
j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto
J'ai déjà eu des chiens avec de telles tâches sur leurs testicules, et ils n'avaient pas de problèmes.
Pose la question à ton véto à la prochaine visite.
oui pour l allergie ca a l air d etre long , la il a encore un bon mois de cortisone et pour le test je lui ferait si ca recidive car le veto m a dit qu on ne pouvait pas lui faire pour l instant a cause des cachets qu il prend
mais ce qui m inquiete ce sont ses taches (comme sur la page 1 ) le veterinaire l a vue mais il n a rien dit ( c est peut etre normal) c est pour cela que je voulais des avis de personne ayant connue cela
merci ptitefleur pour ta reponse