tache sur testicules

Utilisateur anonyme

Mon chien présente des taches plus claires sur ses testicule. elles ont un aspect plus epais que la peau de ses testicules et sa a l'aire de faire comme si on avait un gros grain de beauté volumineux.

j'aimerais beaucoup savoir si je peux le soigner sans passer par un veto

23 réponses
Utilisateur anonyme

T as une photo?

Utilisateur anonyme

oui j'ai une photo

Utilisateur anonyme

Ouf, je ne sais pas t aider. Je sais pas du tout ce que ca peut etre. Je telephonerai quand même au veto pour etre sur de ce que c'est si j'etais toi

Utilisateur anonyme

Mais concretement tu attend quoi pour aller chez ton vétérinaire ?

C'est pas beau du tout !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est vraiment moche...

Il se leche pas sans cesse les testicules par hazard?

Utilisateur anonyme

ben il se leche souvent et je vais y aller cet apres midi

Utilisateur anonyme

oui vas y pcq si il se leche beaucoup c'est surement dû à ca.

Utilisateur anonyme

mais j'ai pu voir sur different forum des personnes que leur chien avait des taches (il n'y avait pas de photo donc je sais pas si c'est les mêmes) et le veto ne trouvait pas ce qu'ils avaient alors sa me stress pas mal

de plus mon copain pense que c'est des plaie qu'il se serait écorché mais sa ressemble pas du tout a des plaies je pensais peut être à des mycoses

Utilisateur anonyme

quand j'ai fais caster mes chiens ils se sont leché la peau des testicules sans arret. et ils ont dévellopé des croutes degueulasses dûe au lechage.

La véto m'avait dit qu'il devait absolument arreter de se lecher sinon ils allaient develloper une maladie mais je sais plus le nom.

Utilisateur anonyme

ben le mien il est pas caster et avan davoir sa il se les lecher pas particulierement souvent de temps en temps comme tous les chien pour se nettoyer