surprise.....

Utilisateur anonyme

Et bien voila, les coup de coeurs ne se controle pas ...

mon maris et moi voulions un chiot (LOF de preference) husky pour septembre (apres l demenagement )...

mais voilas hier nous avonc accompagné un amis a la SPA pour recuperer son chat, et c'est la au font de sa cage que SACHA nous a fait les yeux doux ! Nous avons desuite craquer pour ce ptit loulou de 5 mois ...... Nous allons donc le chercher jeudi !

on prepare sont arriver avec impatience !!!

avez vous des conseils ?

merci a tous ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toujours douloureux de voir des animaux derrière les barreaux. On attend les autres photos avec impatience. Et puis, * husky ou Husky tout court, il est superbe!

Wolfman

j' espére que vous êtes sportifs car un husky a besoin de faire beaucoup d'exerçices !!!!

Utilisateur anonyme

oui wolfman nous sommes assez sportif je court beaucoup et mon maris fait du velo, nous faisont beaucoup de rando etc... nous voulion prendre un husky deja il y a quelque temps mais nous le voulion en elevage ... tant qu'a faire autant faire un heureux ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation : Je pense que tu sais mais c'est toujours bien de faire un rapel ;)

-Jusqu’à 6 mois, répartir la ration en trois prises et à heures régulières

-Ne pas oublier l’eau

-Ne pas donne les “restes” de table pour éviter l’embonpoint

-Évite de varier sa nourriture, car un changement brutal provoque des diarrhées

-Ah oui et attention au danger ! Range les plantes toxiques : mimosa, laurier rose, muguet, diffenbachia, tulipe et rhododendron.

-Attention au danger ! Évite de laisser traîner des objets qu’il risque d’ingérer.

Et encore Attention au danger ! Ne pas nourrir le chien adulte juste avant ou après un effort physique important. Le chien risque un retournement d’estomac souvent mortel !

Ps : J'ai hate de voir des nouvelles photos :D

Utilisateur anonyme

c'est trop cool sa, un chien en moins de malheureux !!

comme toi JUDA !

J'ai hate de voir des nouvelles photos !

Utilisateur anonyme

Bravo ! je suis super contente , moi meme bénévole dans un refuge , croismoi on en voudrais beaucoup plus des gens comme toi en tout cas il est Magnifique *.* ! je l'admire ! :P

Utilisateur anonyme

Moi aussi jai eu Eliot a la SPA, il était tout petit tout mignon ^^, tu as fais un beau geste, cest génial pour lui :)

Utilisateur anonyme

merci a tous vraiment !

mon gros pépére a pris un mauvais depart mais il aura quand méme la chance d'avoir une belle vie ... si j'avais pu je les aurais tous adopter ;) !

Utilisateur anonyme

super et bravo a vous et votre mari d'avoir privilégié la spa a l'achat

je suis certaine qu'il vous le rendra au centuple!!!!

bisou

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau