surprise.....

?
Utilisateur anonyme

Et bien voila, les coup de coeurs ne se controle pas ...

mon maris et moi voulions un chiot (LOF de preference) husky pour septembre (apres l demenagement )...

mais voilas hier nous avonc accompagné un amis a la SPA pour recuperer son chat, et c'est la au font de sa cage que SACHA nous a fait les yeux doux ! Nous avons desuite craquer pour ce ptit loulou de 5 mois ...... Nous allons donc le chercher jeudi !

on prepare sont arriver avec impatience !!!

avez vous des conseils ?

merci a tous ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci pour vos commentaires ;) vivement l'arrivé du loulou

?
    Utilisateur anonyme

Il est vraiment très beau

?
    Utilisateur anonyme

super et bravo a vous et votre mari d'avoir privilégié la spa a l'achat

je suis certaine qu'il vous le rendra au centuple!!!!

bisou

?
    Utilisateur anonyme

merci a tous vraiment !

mon gros pépére a pris un mauvais depart mais il aura quand méme la chance d'avoir une belle vie ... si j'avais pu je les aurais tous adopter ;) !

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi jai eu Eliot a la SPA, il était tout petit tout mignon ^^, tu as fais un beau geste, cest génial pour lui :)

?
    Utilisateur anonyme

Bravo ! je suis super contente , moi meme bénévole dans un refuge , croismoi on en voudrais beaucoup plus des gens comme toi en tout cas il est Magnifique *.* ! je l'admire ! :P

?
    Utilisateur anonyme

c'est trop cool sa, un chien en moins de malheureux !!

comme toi JUDA !

J'ai hate de voir des nouvelles photos !

?
    Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation : Je pense que tu sais mais c'est toujours bien de faire un rapel ;)

-Jusqu’à 6 mois, répartir la ration en trois prises et à heures régulières

-Ne pas oublier l’eau

-Ne pas donne les “restes” de table pour éviter l’embonpoint

-Évite de varier sa nourriture, car un changement brutal provoque des diarrhées

-Ah oui et attention au danger ! Range les plantes toxiques : mimosa, laurier rose, muguet, diffenbachia, tulipe et rhododendron.

-Attention au danger ! Évite de laisser traîner des objets qu’il risque d’ingérer.

Et encore Attention au danger ! Ne pas nourrir le chien adulte juste avant ou après un effort physique important. Le chien risque un retournement d’estomac souvent mortel !

Ps : J'ai hate de voir des nouvelles photos :D

?
    Utilisateur anonyme

oui wolfman nous sommes assez sportif je court beaucoup et mon maris fait du velo, nous faisont beaucoup de rando etc... nous voulion prendre un husky deja il y a quelque temps mais nous le voulion en elevage ... tant qu'a faire autant faire un heureux ;)

Wolfman
    Wolfman

j' espére que vous êtes sportifs car un husky a besoin de faire beaucoup d'exerçices !!!!

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus