surprise.....

Utilisateur anonyme

Et bien voila, les coup de coeurs ne se controle pas ...

mon maris et moi voulions un chiot (LOF de preference) husky pour septembre (apres l demenagement )...

mais voilas hier nous avonc accompagné un amis a la SPA pour recuperer son chat, et c'est la au font de sa cage que SACHA nous a fait les yeux doux ! Nous avons desuite craquer pour ce ptit loulou de 5 mois ...... Nous allons donc le chercher jeudi !

on prepare sont arriver avec impatience !!!

avez vous des conseils ?

merci a tous ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

tant mieu pour lui il pourra quité la spa!

il sera content d'avoir une nouvelle maison mais parcontre il faudra qu'il s'habitut...

Utilisateur anonyme

ouiii , je ne pence pas que se sera un gros probleme j'ai deja eu des chien sortis de la spa et tout c'est bien passer de plus mon sacha n'a que 5 mois alors il devrais sabituer assez vite et il a un caractére en or !! une vrai perle ce loulou ;) je suis ravis de pouvoir lui offrir une meilleur vie que celle qu'il a commencée ....

Utilisateur anonyme

Deja voici les choses les plus importante :

-impérativement respecter son animal

-lui offrir un espace de vie suffisant

-pratiquer avec lui une activité quotidienne

-porter une attention toute particulière à sa santé

-le faire tatouer

-lui procurer une alimentation équilibrée

-l’éduquer

Et c'est génial de l'adopter a la SPA, et il est trés beau :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ;) oui il est tres beau !

nous avons bien pris concience que ce loulou a deja un passé dure malgré son jeune age il aura tous se dont il a besoin !

la reson pour laquelle nous le recuperons jeudi et ne lavons pas pris hier c'est qu'il avait de la diarée du coup la spa l'améne chez le véto aujourd'hui ! il sera tatouer vacciner vermifugé et pour le castrer comme il est trop jeune se sera a nous de le faire mais le pris est compris dans l'achat ! voilou on va avoir un super chien j'ai vraiment eu un super coup de coeur 3 ;)

Utilisateur anonyme

Goldaly c'est génial! Il est super sacha! Tu vas un heureux! Bravo de le sortir de la spa!

Utilisateur anonyme

mercibeaucoup ganache ;)

Utilisateur anonyme

Connais tu un peu son passé? Comme un magnifique loulou comme ça est arrivé à la spa si jeune.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas son passer mais je sais qu'il est arivé a 2 mois ...

Nous ne devions pas prendre de chien maintenent , nous accompagnons juste un amis recuperer un chattons qu'il avait reservé , je ne voulais pas aller voir les chiens car sa me fait trop mal au coeur ... mais au travers des barreaux j'ai appercus sacha et la mon maris et moi avons eu un coup de foudre il nous l'on sorti de sa cage et il nous a pas laché !!! on a craquer et on la reserver on va le chercher jeudi ... mais il me manque deja beaucoup ....

Utilisateur anonyme

J'espère que nous mettra des photos de son arrivée chez toi :)

Utilisateur anonyme

ouii comment ne pas craquer avec ses yeux !

il m'ont dit que c'était un * husky mais je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance quand méme il est de debut janvier 2012 !

je vous ferais vite parvenir des pfotos de lui plus heureux ;) !!!