Suis-je dans l’incohérence?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quand je suis dans le fume avec des amis et que je fume, je ne laisse pas mon chiot rentrer dans la pièce à cause de la fumèe. D`habitude elle y-est autorisèe, enfin pas quand ça fume et que je ne suis pas seul, mais je doute qu'elle comprenne ceci et je suis presque sur que c'est de l'incohèrence. Dites moi que je me trompe.

Merci

4 réponses
Tania28700

Vous avez déjà créé ce post, et des réponses vous ont été apportées. Et oui je pense que votre chien ne va pas comprendre pourquoi il peut parfois aller dans cette pièce et parfois non.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

`J'ai recrèe ce poste parce que je suis restè dans le doute. Merci encore

Humeur-De-Chien

Des doutes par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui n'était pas clair dans toutes les réponses qui vous ont été faites ?

Nous avons été plusieurs à vous conseiller d'aller fumer à l'extérieur et de laissez votre chien circuler librement parmi vous et vos invités.

En quoi n'est-ce pas clair ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

`J'ai recrèe ce poste parce que je suis restè dans le doute. Merci encore
!)

De rien (je me permets !)

Tout dépend ce que l'on fume pour être cohérent.

Quoique l'on fume (çà t'appartient mais ce qui t'appartient ne l'impose pas à ton chiot) il faut le faire à l'extérieur quitte à faire un feu de camp en plus c'est sympa 🙂 ...( Le feu de camp)