Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous sommes en detresse !
Nous avons un husky femelle de 7 mois elle détruit tout dès qu'on s'absente mais ceci n'est pas forcément le problème principal car nous pensons éventuellement a la mettre dans une cage en notre absence.
NOTRE PROBLEME :
Notre situation pro et perso a changé, je suis enceinte, mon conjoint à changé de métier et travaille loin et gagne moins bien sa vie.
Nous n'avons plus vraiment les moyens d'entretenir notre chien, plus le temps du tout de s'en occuper de la sortir de ou de la promener et avec l'arrivée d'un bébé nous auront encore moins le temps...
Que faire ?? La confier a une famille qui pourra lui donner l'attention dont elle a besoin ou la garder et ne pas s'en occuper réèllement cest a dire juste la nourrir et la caresser...
Nous sommes totalement contre l'abandon et avant aujourd'hui nous trouvion sa impensables mais voila a quoi bon la garder si personne n'est heureux... sa nous fend le coeur mais nous pensons que cest le mieux pour tous le monde.
Donnez moi vos avis, experiences mais pas besoin de jugement nous culpabilisons deja assez et cherchons juste la bonne solution pour elle et pour nous.
Merci