Sport et balade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans un mois, je vais accueillir Zeus et je sais que le husky est un chien qui a besoin de se dépenser cependant je voudrais savoir à peu près combien de temps par jour, courir ou marcher, privilégier des jeux plutôt que de la marche pure et dure au début. Je ne voudrais pas épuiser mon chiot donc es ce que je dois juste attendre qu'il s'arrête de lui même ou qu'il montre des signes de fatigue pour rentrer?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les questions que vous vous posez il faut les demander à l' éleveur, si celui-ci est sérieux il doit vous répondre et vous conseillez.

En tant que propriétaire d'un Husky LOF, c'est un chien pas facile à élever, surtout en tant que premier chien.

En résumé, pas d'appartement, un espace exterieur bien clos, toujours en longe car pas de rappel, éviter les longues heures de solitude, attention à la destruction intérieure et extérieur et de grandes promenades ou sport.

Sa mue aussi est particulièrement importante.

Il faut vraiment réflechir avant de choisir un Husky, car malheureusement les abandons sont légion sur cette race car un jour ou l'autre cela ne va plus.