Sport chiot?

Deltaca
Deltaca

Bonjour,

Voila j'ai une petite question par rapport au Husky, voila aujourd'hui j'ai mon chez moi, je travaille, je peu enfin réaliser mon rêve d'avoir un Husky mais une seul question me reste en tête, tout le monde ma toujours dit de pas faire de sport avec un chiot, pas faire du vélo, le faire trop courir pour sa croissance, mais voila du coup, jusqu'a qu'il sois adulte je fais comment pour le faire se dépenser ? Pour pas qu'il sois destructeur et qu'il ai son cota de sport pour la journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Deltaca
Deltaca

D'accord super, et sa les suffis pour avoir les cota de sport? aussi je fais énormément de vélo, je n'est pas de voiture je me déplace que en velo et je travaille de nuit donc je passe presque tout mes après midi en vélo, a partir de qu'elle âge je pourrais l'amener faire des longue balade avec moi? :)

merci pour ta réponse rapide en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut faire de la natation. Si non, tu peut aussi lui faire son éducation et lui apprendre des tours, faire une bonne sociabilisation en lui montrant tout type de lieux et d'animaux, lui fair des jeux de flaire, jouer a cache cache en te cachant, en lui cachant des friandises ou ses jeux... Bref, tu peut développer son mental. Y a enormement de choses à faire dans se registre-la

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?