Sous poil et mue (avis aux proprios de Nordiques)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!!

Cette année il fait particulièrement chaud, et de manière générale, je ne suis de toute façon pas satisfaite du brossage pourtant quotidien de mon gros.

Impossible de le défaire correctement de son sous poil. Je brosse longtemps pour enlever pas assez.

Avant il avait un toiletteur super, mais il est partit et les autres fous me disent qu'ils vont tondre etc (sur un husky... n'importe quoi)

J'ai penser a prendre un pulseur, mais vu les tarifs, je préférerai avoir vos avis avant.

Il a vraiment besoin que sa peau respire etc...

Alors s'il vous plait, aidez ce gros loup a supporter au mieux cette vague de chaleur dans notre sud ouest.

Merci a tous

17 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?time_continue=48&v=vhIQar93MEY]

Regardes ça... ça fait croire aux miracles non? En tout cas j'avoue que j'ai envie d'y croire ^^

Avatar21

C'est sur que ça fait rêver mais ma chienne a plutôt tendance à muer en mode "aléatoire" ^^

Un coup les cuisses, puis le ventre, ensuite le haut du dos et de nouveau les cuisses sur plusieurs semaines et non tout d'un coup comme sur la vidéo ^^'

Et elle voudrait me le bouffer comme l'aspirateur, leur souffleur 😉.

La voilà aussi en "vrai" ;)

Utilisateur anonyme

En voyant la tienne, je me rend encore plus compte que j'ai un petit modèle ahah

Utilisateur anonyme

La brosse rateau est la mieux, j'ai un hovawart avec un bon sous poil, tous les jours un sac de poil en le brossanr

Utilisateur anonyme

La brosse rateau est la mieux, j'ai un hovawart avec un bon sous poil, tous les jours un sac de poil en le brossanr

Utilisateur anonyme

La brosse rateau est la mieux, j'ai un hovawart avec un bon sous poil, tous les jours un sac de poil en le brossanr

Paulineb

Chez nous, notre femelle husky vient de faire sa mue des 1 an. On a utilisais une brosse de type furminator que l'on a trouvé dans une animalerie beaucoup moins cher et très efficace. Elle nous a bien sauvé ! On la brossais matin et soir et c'était assez impressionnant ce qu'on enlevait. Apres sur les endroits difficiles, je séparais les poils pour ne brosser que "mèche par mèche". Là il lui reste le cou et la queue à perdre et on sera débarrassé des poils... Jusqu'à la prochaine ^^