soumission ou domination?

Utilisateur anonyme

mon husky femelle de 6 mois se couche sur mes pied pour dormir soumission ou domination?? dois je le laisser faire?merci d avance

5 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

A mon avis, c'est une marque d'affection : tu n'as pas à t'inquiéter ;) !

Chloe90

Tous les chiens adorent se coucher aux pieds de leur maître. Je ne crois pas qu'il faille voir la dedans autre chose que le plaisir d'être près de toi.

A 6 mois, si elle est éduquée et qu'elle obéit aux ordres de base et surtout au "non", il n'y a aucune raison de t'inquiéter.

Célineo

Affection, besoin de contact, ... Le chien est un être social, qui a besoin de douceur et de câlin, alors oui, laisses la faire tant que le contact est agréable pour vous deux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci pour vos message ;) sa me rassure

Utilisateur anonyme

j en profite pour vous demander autre chose faut il donner a manger a son chien a des heures fixe?et faut il eviter les activité physique ou jeux avant de manger?Je sais entouca apres avoir manger il faut eviter la courses ou effort intense sa je sais.