Souci de propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle coralie. J'ai 26 ans, et mon Loulou se nomme Louké il va avoir 7 mois. Cela fait longtemps, qu'il est propre. Mais voilà deux matin au réveil que je retrouve près de son dodo urine et selle.

Je ne comprend pas, je ne pense pas avoir changer nos habitudes. Il sort comme toujours le soir um long moment dans le jardin après avoir manger.

6 réponses
Utilisateur anonyme

De nombreux facteurs peuvent être en cause : Une cause medicale. Vous pouvez aussi sans le remarquer vous lever plus tard et vous coucher plus tot, ce qui fait que votre chiot n'arrive pas a se retenir.

Si cela ce poursuit, aller voir votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas changer mes habitudes. Je vais l'emmener chez le veto demain matin. Pck je le trouve bizarre même lors de la promenade. Merci pour votre aide

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Et pour le reste, vous le promenez beaucoup ?

Ne pas oublier que le jardin, pour le chien, est une extension de la maison, pas un lieu "extérieur".

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Malkia

Et pour le reste, vous le promenez beaucoup ?

Ne pas oublier que le jardin, pour le chien, est une extension de la maison, pas un lieu "extérieur".

O.

quel rapport avec le sujet?

Pour l'auteur :

les husky sont réputé pour être propre assez, tard,le votre l'est globalement, et tant mieux pour vous, mais un accident de temps en temps peut arriver(ça peut arriver jusqu'à environ un an). Cependant, si son comportement est bizarre il vaut mieux consulter, bon courage!

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Hé bien il peut avoir décidé que comme il ne doit pas faire ses besoins dans la maison, et que le jardin, c'est la maison aussi, il ne fait plus non plus ses besoins au jardin.

Mais qu'il n'arrive pas à se retenir toute la nuit.

Cqfd.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Malkia

Hé bien il peut avoir décidé que comme il ne doit pas faire ses besoins dans la maison, et que le jardin, c'est la maison aussi, il ne fait plus non plus ses besoins au jardin.

Mais qu'il n'arrive pas à se retenir toute la nuit.

Cqfd.

O.

D'accord, je comprends mieux :)