SOS Husky sibérien femelle

Utilisateur anonyme

HUSKY SIBERIEN FEMELLE DE 2 ANS A ADOPTER URGENT

Bonjour,

Nous avons recueilli il y a 2 jours une Femelle HUSKY SIBERIEN qui été seule sur le rebord de la route. Ayant un collier, nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour savoir si elle avait une puce d'identification. Superbe oui, le véto nous informe que nous aurons des nouvelles d'ici demain. Nous ramenons donc la chienne à la maison content qu'elle retrouve vite ses maitres. GROSSE déception le vétérinaire nous rappelle et nous informe que son maitre aurait soit disant vendu la chienne mais n'a pas les coordonnées.Bon en comprend vite que la pauvre bête a été lachement abandonnée.

Nous savons d'elle qu'elle s'appelle GAYA et a tout juste 2 ans et que son maitre habite SEVRAN dans la region parisienne.

GAYA est superbe, affective un amour avec nous tous, nous connaissons parfaitement sa race pour avoir eu aussi une chienne husky pendant 14 ans. Nous ne pouvons pas à notre grand regret la garder car nous possedons 2 chinchillas qui vivent en libeté et remis en cage depuis l'arrivée de GAYA.

Nous lui offrons tout notre amour et sera déclarer sans maitre dans 30 jours puique c'est la loi.

Nous souhaitons pas la déposé à la SPA mais souhaitons qu'elle soit receuilli par une famille de préférence qui possède ou a posséder déjà un husky afin que GAYA soit sur d'avoir enfin un foyer définitf.

On peut vous dire que GAYA répond bien aux ordres sans soucis, nous sommes en jardin et n'a pas chercher à se sauver . Elle est super affective et demande des calins.

Nous sommes sur la région parisienne. Nous répondrons à vos emails et pourrons vous faire parvenir des photos de GAYA.

Merci d'avance pour tous ceux qui pourront nous aider à trouver une superbe famille pour notre superbe GAYA

7 réponses
Utilisateur anonyme

'' GROSSE déception le vétérinaire nous rappelle et nous informe que son maitre aurait soit disant vendu la chienne mais n'a pas les coordonnées.Bon en comprend vite que la pauvre bête a été lachement abandonnée.''

Il n'a pas les cordonnées des gens à qui il l'a vendu?, Il est sérieux? Comment il a fait pour les contacter alors?

Il est obliger de le reprendre , tu as ces cordonée?

Utilisateur anonyme

Oreo, non il n'est pas obliger de le reprendre, de plus si il reprend la chienne, elle seras une nouvelle fois abandonner.

Pourquoi ne pas la garder, et trouver une solution pour les chinchillas?

Utilisateur anonyme

Vous pourriez mettre la chienne au jardin pendant que les chinchillas sont de sorties, les mettre en liberté dans une autre pièce de temps en temps. Car la chienne vas revivre un troisième abandon, même si ça n'en est pas un..

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi franchement quand tu veux mito autant trouver une bonne excuse au moins ! Ca me dégoutte franchement !

Utilisateur anonyme

Ouai moi je suis daccord avec Leati . Pourquoi ne pas trouver une solution pour les chinchilla ... Ce pauvre chien ... Et c'est maitre !!! *****

Utilisateur anonyme

bonjour , je viens à l'instant de voir votre SOS , je suis mucher , j'habite dans le haut Doubs , j'ai 6 chiens , et j'ai l'habitude de reprendre des chiens difficiles ou malheureux , je pourrai vous aider si GAYA est toujours chez vous ,

j'aimerais quelques photos si c'est possible

vous pouvez me contactez si vous le désiré

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je venais au nouvelle... L'as-tu confiée au mucher ou as-tu trouvé une autre solution?

As-tu de ces nouvelles?