SOS donne Husky femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Urgent je donne ma chienne Husky de 1 an et demi car je ne peu plus la garder.

Chienne très gentille, de petite taille, au yeux bleu.

Je souhaiterais une famille sérieuse qui est du terrain, d'autre chien car elle aime beaucoup la compagnie, elle ne supporte pas la solitude et dans un idéal que se soit un musher.

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum]

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas tous sont méchants sur le bon coin, ou mal attentionnée.

Moi perso j'ai trouvé Max sur le bon coin, et jamais j'ai pensée à le revendre!!! je voulais un chien adulte et je suis tombée sur cette merveille, je suis une connaisseuse de cette race aussi.

Sinon quand tu veux j'adopte ta chienne cars je crois que même si mon chien est presque tout le temps avec nous et que il a ses ballades dans la garrigue plus le canivtt, il a besoin d'une présence masculine ou féminine en chien chien!!!

à toi de voir, par contre je ne sais pas de quelle région tu est?

RégiMax

Utilisateur anonyme

bonjour je vous la prend volontier j'ai 2 husky qui serait ravie d'avoir une copine :) mon fb "alegra titia vitalicio"

Utilisateur anonyme

je te soutien alegra prend la vite vu que tu a cree un forum au depart pour sa !!!! 👍

Utilisateur anonyme

pourquoi tu dit " debarrasse" ?

Utilisateur anonyme

bonjour moi je possède un mal husky (dowson) et j aimerais lui trouver une compagnie je possède une maison clôturer ..... je suis du département de l ain et vous ???

jouneau.tony@orange.fr merci