SOS donne Husky femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Urgent je donne ma chienne Husky de 1 an et demi car je ne peu plus la garder.

Chienne très gentille, de petite taille, au yeux bleu.

Je souhaiterais une famille sérieuse qui est du terrain, d'autre chien car elle aime beaucoup la compagnie, elle ne supporte pas la solitude et dans un idéal que se soit un musher.

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum]

15 réponses
Utilisateur anonyme

je suis désolé mes pourquoi tu ne peu plus la garder ? 🤪

Utilisateur anonyme

Parce que je suis en appart et que je travail et qu'elle ne supporte pas la solitude, et toute personne connaissant bien cette race sais qu'un husky aime le grand air et vie en meute.

Solenneb

et bien sachant tout ça pourquoi avoir quand même pris un husky?

Utilisateur anonyme

ba pourquoi tu a pris un chien ?!

Utilisateur anonyme

je doit m'en séparer par nécessité, pour son bien être et pas par plaisir.

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas lui apprendre la solitude et lui faire de longues balades au lieu de s'en séparer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre. Accabler une personne de reproches avec agressivité n'est en aucun cas toléré sur ce forum.

Rien ne vous empêche de donner votre avis, mais faites-le avec un minimum de considération et de respect.

De plus, notez qu'il s'agit ici d'une annonce et que c'est donc pas l'endroit pour créer un débat sur l'adoption et les abandons. Par considération pour l'animal, merci de ne pas poster de réponses sans rapport direct qui ne l'aideront pas à trouver une nouvelle famille.

Merci d'en prendre note une fois pour toutes et de régler vos différents par message privé.

Ce sujet va être nettoyé de tous les messages excessivement agressifs ou accablants envers l'auteur de cette annonce, ainsi que de tout hors sujet. Notez que nous n'hésiterons pas à sanctionner les personnes agressant systématiquement les membres.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour dommage je connais personne qui veut un chien , bon courage 🙂

Utilisateur anonyme

Essaye de voir dans ta région si il y'a des association pour placer ton chien en famille ,évite le bon coin il y a toujours des personne mal attentionnée et qu il risque de le revendre , bonne recherche

Utilisateur anonyme

Serait-il possible de mettre une photo ?