Sondage sur le Siberian Husky

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bien le bonsoir!

Dans le but de m'aider dans mon projet d'élevage canin...

Merci à ceux qui consacreront un peu de temps à ce sondage :)

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcCU5NGglOTk=&a=JTlCaiU5NG4lOTY=

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un peu comme vouloir sélectionner ses clébards en fonction de leur couleur et de leur yeux ;)

Trève de plaisanterie, tu devrais demander dans ton sondage quelles activités tes futurs clients voudraient pratiquer avec leur chien. Je pense que c'est quand même le plus important et que ça devrait influer sur ta sélection.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Le Husky est un chien sportif dans tous les cas, c'est donc au moment de choisir les acheteurs que je ferais le tri de ces derniers pour ne pas mettre mes chiots chez n'importe qui.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Certes mais tu vas pas filer un polar speed a un mec qui va faire du cani cross 3 fois par semaine.

D'ailleurs pourquoi avoir choisi cette race ?

Utilisateur anonyme

Certes mais tu vas pas filer un polar speed a un mec qui va faire du cani cross 3 fois par semaine.

D'ailleurs pourquoi avoir choisi cette race ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

^^ pourquoi pas? A choisir entre ce mec et un qui va le laisser toute la journée dans un jardin, le choix est vite fait.

Ca peut être bizarre mais j'aime son caractère; avoir un husky et une complicité avec lui ça veut dire avoir mit bien plus de temps à le comprendre et à avoir obtenu sa confiance. Ce n'est pas comme un "simple" chien de compagnie.

Après j'ai toujours aimé les chiens ressemblant aux loup, ainsi que les races ayant une "gamme" de couleurs variées.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

"Pourquoi pas?" Mais renseigne toi..!

Si tu aime le caractère alors je t'en conjure, fais travailler ton chien et c'est là que tu auras une belle complicité.

Et ca ne devrait rien a voir avec son physique...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

On ne va pas encore avoir cette discussion, hein.

Tant que le Husky fait du sport tout va bien; on n'est pas d'accord et bien tant pis. D'autres personnes connaissant très bien le Husky sont d'accord avec moi alors stop. Passes à autre chose.

Désolé de te décevoir mais je n'habite pas à un endroit où je peux faire du traîneaux, comme beaucoup d'autres personnes ayant un Husky qui est quand-même heureux.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Personne n'a parlé de traîneau, bien sûr ! Il y a d'autres alternatives telles que le VTT, kart, kickbike... Sinon quel intérêt de choisir une telle race ?

Utilisateur anonyme

Personne n'a parlé de traîneau, bien sûr ! Il y a d'autres alternatives telles que le VTT, kart, kickbike... Sinon quel intérêt de choisir une telle race ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Mais qui t'a dit que je n'allais pas en faire?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "