Sondage sur le Siberian Husky

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bien le bonsoir!

Dans le but de m'aider dans mon projet d'élevage canin...

Merci à ceux qui consacreront un peu de temps à ce sondage :)

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcCU5NGglOTk=&a=JTlCaiU5NG4lOTY=

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
39 réponses
Utilisateur anonyme

Fait. Dommage de demander couleur des yeux et pelage, surtout chez un chien pareil...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

C'est important en fait parce que, dans mon entourage, les goûts varient beaucoup par rapport à ça.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Docline

Les refuges sont pleins de huskys dont les gens se débarrassent.

Je laisse mes chiens s'approcher de n'importe quelle race sauf de celle-là.

Je comprends que l'on craque pour leur esthétique, mais un husky ne sera jamais un chien de famille heureux.

Je considère que le choix d'élever pour faire commerce de cette race de chiens ne peut venir d'une personne qui aime vraiment les chiens.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Ma chère Docline, remettre les abandons sur la tête des éleveurs et non sur les gens qui les abandonnent est bien trop facile.

J'adopte régulièrement chiens ou chats, aide à en placer d'autres, les amène chez le vétérinaire, et j'en passe (ah ben mince alors, on dirait bien que j'aime les chiens en fait).

Saches que j'ai l'intention de faire un élevage familial, ce qui veut dire peu de chiens reproducteurs, et que je ne fais donc pas ça pour l'argent mais bien pour l'amour de la race.

Tu dis que le Husky n'est pas un chien de famille, et bien tu te trompes (ou alors tu ne sais même pas de quoi tu parles, au choix). Bien qu'il ne joue pas avec les plus jeunes enfants il les aime et les protège, il joue avec les plus grands sans aucune brutalité, contrairement aux idées reçues, c'est l'un des chiens les plus sociables (chiens, chats, et bien d'autres). Mais oui, c'est un chien primitif avec donc un certain caractère que les personnes n'ayant pas assez d'expérience n'arrivent pas à cadrer et donc peuvent abandonner.

Voilà, tu peux continuer à critiquer les personnes comme moi, mais peu m'importe... Après tout, tout est une question de facilité et de faiblesse d'analyse...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Donc en fait tu vas sélectionner tes futurs chiens en fonction de leur robe et de la couleur de leur yeux, comme une vulgaire fringue dans un magasin ? C'est malin ca pour quelqu'un qui fait des études en élevage ca ;)

Sinon, d'accord avec Docline. Ce ne sont pas des chiens de famille.

Utilisateur anonyme

Un chien sociable avec les chats ? Mais c'est un chien avec un énorme instinct de chasseur, sérieusement !

Et après tu ose dire que Docline ne sait pas de quoi il/elle parle...

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Alala, que des mauvaises langues.

Les acheteurs ne veulent pas forcément la même chose, surtout niveau couleurs. Pour vivre un minimum de mon élevage il vaut mieux que je sélectionne des chiens de la couleur demandé; ça ne veut pas dire pour autant que je vais les prendre n'importe où et chez n'importe qui (ben ouais, ce n'est pas les soldes non plus).

C'est triste que tu n'ai pas eu l'occasion et la chance de voir cette magnifique facette du Husky, parce que moi et ma famille en sommes ravie!

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Ben ouais c'est clair, ça fait classe de se la peter avec un chien comme ca, surtout quand il a les yeux bleus, tu le noteras dans ta charte ;)

Ah au fait, c'est pas Parce qu'on a un avis différent qu'on est des mauvaises langues.

Moi j'en veux un rose avec les yeux pissenlit, tu pourras me faire ca ?

Utilisateur anonyme

Ben ouais c'est clair, ça fait classe de se la peter avec un chien comme ca, surtout quand il a les yeux bleus, tu le noteras dans ta charte ;)

Ah au fait, c'est pas Parce qu'on a un avis différent qu'on est des mauvaises langues.

Moi j'en veux un rose avec les yeux pissenlit, tu pourras me faire ca ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Je pense que je n'ai plus rien à te dire...

Parce qu'arriver à vouloir un chien rose aux yeux pissenlits , c'est qu'il y a un sérieux problème de ta tête :)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "