shampoing pour husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour le groupe je suis nouveau parmi vous , je voulais savoir quel shampoing utilisez vous pour votre husky ? pas besoin de me le dire qui faut pas le faire ou rarement et tout sa je suis au courant . Merci d' avance .

4 réponses
Tosca17

Bonjour Je suit vos articles depuis un moment et j’apprécie vraiment la qualité de vos informations ainsi que la présentation Je suis tellement soulagée de dire à tout le monde que je dispose maintenant d’un programme qui marche et en moins de deux semaines mon toutou se comporte bien mieux : https://bit.ly/2PecDYs Cela a fonctionné et elle est maintenant beaucoup mieux. Je suis très heureuse et satisfaite Je me permet de la poster ici parce que cela m’a trop aidé et mes amis aussi Merci et à bientôt

Hey les relous ça commence à être pénible là

Caroline-Eg

Je n'ai pas de husky mais un nordique cela revient au même au final. Déjà pourquoi vouloir laver votre chien, en dehors des chiens qui ont des problèmes de peau il est inutile de laver un chien surtout un chien qui a un poil auto nettoyant. Si vraiment vous voulez laver votre chien n'utilisez pas de sulfates, ni de shampoing parfumé. A la rigueur des huiles essentielles (en petite quantité) si elles ont un effet anti parasite mais c'est tout. Un pain à savon 100 pourcents huile et sans parfum (style savon de marseille mais surgras c'est mieux) ou une base neutre sans sulfate est suffisante. S'il a des problèmes de peau c'est un veterinaire qu'il faut voir en revanche

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour Je suit vos articles depuis un moment et j’apprécie vraiment la qualité de vos informations ainsi que la présentation Je suis tellement soulagée de dire à tout le monde que je dispose maintenant d’un programme qui marche et en moins de deux semaines mon toutou se comporte bien mieux : https://bit.ly/2PecDYs Cela a fonctionné et elle est maintenant beaucoup mieux. Je suis très heureuse et satisfaite Je me permet de la poster ici parce que cela m’a trop aidé et mes amis aussi Merci et à bientôt
Hey les relous ça commence à être pénible là

Surtout que ça n’a rien à voir avec le sujet 😤

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui , 😤c'est pénible ..

Grâce à Wafawafa ,j'ai manqué un très sujet grave ( en pensant qu'elle avait été remonter un sujet d'un an sur une

( leucémie) la personne vient de perdre sa patoune .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "