Se separer de son chien :(

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Me revoila sur le forum, mon toutou à grandi un peu, je l'aime comme une dingue mais je pense m'en séparer, le coeur très lourd... je voulais quand même votre avis.

J'aime mon chien, et je pense qu'il m'aime aussi mais il est malheureux chez moi, ma mère ne veux pas le voir alors elle l'enferme, quand je suis pas la, que je suis au travail elle veut pas le sortir, moi je le fais courir plusieurs fois par semaine mais bon, ça ne lui suffit pas je pense.

Je sais qu'il est mal, et du coup je le suis aussi... Vous feriez quoi à ma place ? Si je dois le donner, au plus j'attends au plus ce sera dur, et la déja c'est horrible rien que d'y penser...

Voila :/

36 réponses
Utilisateur anonyme

désolé ne te vexe pas mais la prochaine foi prend toi une peluche tu croie que ton chien va être supère heureux de se séparé de son maitre tu te trompe .il a connue que toi et ta maman mais qui assume pas pour quel que poile dommage!!!!mais moi je pourrait pas abandonner mon chien ou chat par se que mon gamin ou mon marri on marre de voir des poile c est mon point de vue bon courage pour la suite en espèrent qu il va trouvé une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Bien sur que je vais me le reprocher de m'en separer, mais j'ai pas les moyens pour faire autrement :(

en plus ma mère dit que ça serai bien qu'il aille dans une famille où il sera heureux

je vais regarder taïga nordique. Caroline-Eg à la limite je pourrai me deplacer mais après j'ai pas les sous pour payer la pension :/

et puis même si je prends un appart, il va pas etre bien dans un petit appart c'est un husky.

Je voudrai tant le garder :(

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un pet-sitter?

Utilisateur anonyme

bonjour

Ne le donne pas trouve une solution mais si tu le donne tu risque de regretter

j'ai eu un chien que j'avais confier a mon ancienne meilleur ami car j'avais des problème avec mes voisin quand j'ai voulu le récupérer elle na pas voulu je me suis donc fait voler mon chien est vraiment cet très dur

je regrette de ne pas étre partit avec se jour la car un chien est unique et cet petit habitude manque

Donc fait pas trouve des bénévole qui peuve te le sortir la journée

je suis du 72 mais crois moi tu habiterais prés je te le garderais quand tu net pas chez toi et gratuitement

Utilisateur anonyme

Gwanetlola, tu ne t'es pas fais volé ton chien, tu l'as confier, la personne s'en est occupée, elle s'y est attaché, il est normal qu'elle le garde, un chien n'est pas un yoyo qu'on donne et qu'on récupère à sa guise...

Jayde59, tous les chiens peuvent vivre en appartement, ce qui compte n'est pas la taille du logement mais le nombre et surtout le temps de sorties, de défoulement.

Utilisateur anonyme

J aurais volontiers peu, juste que il aurait fallu payer les croquettes et le veto mais mov chien a 14ans, et je ne veux pas qu il se sente abandonne car il a toujours était seul. Il n a peut être que une année devant lui, et je ne veux pas qu il soit triste mais bien au contraire, désole

Bonne chance

Utilisateur anonyme

T'aurai du savoir qu'un husky c'était dur comme premier chien et la difficulté à l'éduquer !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Gwash, si tu arrives à sortir assez ton loulou, à le faire se dépenser et explorer, je pense que tu peux y arriver. Ce sera peut-être des sacrifices à faire, mais tu as l'air de tenir à ton chien, donc pour moi, ça pourrait être LA solution.

Un peu de lecture ;) http://www.musher-experience.com/husky-en-ville-possible/

Avatar21

Je me permet de remonter le sujet car j'aimerais savoir la fin de l'histoire.

Jayde59 si tu passes par là, peux-tu nous dire ce que tu as fais du coup?..

Utilisateur anonyme

bonjour je chercher a donner mon chien sais un bessseron croiser rott je suis obliger de m en debarasser cose de hospitalisation