Saillie pour mon Husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je poste un message pour proposer mon nounours pour saillie.

C'est un beau mâle de 3 ans, déjà papa de 7 chiens en parfaite santé.

Nous souhaitons lui faire une dernière saillie avec une chienne de race husky sibérien.

Nous souhaitons juste pouvoir récupérer un chiot de la saillie pour l'offrir a une petite fille de 8 ans.

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

"Nous souhaitons juste pouvoir récupérer un chiot de la saillie pour l'offrir a une petite fille de 8 ans."

C'est un être vivant pas il y a des peluches comme cadeau -

Utilisateur anonyme

Vous expliquerez en offrant ce chiot a cette gamine, que les huskys sont l'une des races les plus abandonnées, que l'on retrouve le plus en refuge/asso et qui sont parmis les chiens les plus euthanasiés, au moins qu'elle sache ce qu'il en est quand elle recevra son jouet qui servira quelques temps avant qu'elle s'en lasse...

Utilisateur anonyme

Si on veut lui offrir un chiot c'est pas juste pour un jeu, toute la famille en veut un et la petite apprécie les husky elle est habitué depuis petite a mes deux husky a la maison, donc ce n'est pas une "Peluche" que je veut lui offir mais un nouveau compagnon pour elle et toute la famille. !

Avant de poster certaint message mesurer vos paroles vous ne saver rien de cette enfant !

Célineo

Pour une annonce de saillie, ce serait bien de préciser le lieu, si le chien est LOF et les tests de santés réalisés 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je vait paraître stupide mais c'est quoi une saillie

Utilisateur anonyme

je vait paraître stupide mais c'est quoi une saillie

C'est quand tu veux que ton chien(ne) s'accouple (face des bebes) avec un chien qui ne t'appartient pas. en echange d'argent, en echange d'un chiot...etc

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je poste un message pour proposer mon nounours pour saillie.

C'est un beau mâle de 3 ans, déjà papa de 7 chiens en parfaite santé.

Nous souhaitons lui faire une dernière saillie avec une chienne de race husky sibérien.

Nous souhaitons juste pouvoir récupérer un chiot de la saillie pour l'offrir a une petite fille de 8 ans.

Merci.

Bjr j'ai moi aussi dans l'intention de faire reproduire ma petite princesse husky de sibérie elle a déjà fait une porter avec des chiots en très bonne Santé elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs et je ne suis pas contre votre idée en échange de la sailli du petit chiot pourrions nous nous mettre en contact ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je poste un message pour proposer mon nounours pour saillie.

C'est un beau mâle de 3 ans, déjà papa de 7 chiens en parfaite santé.

Nous souhaitons lui faire une dernière saillie avec une chienne de race husky sibérien.

Nous souhaitons juste pouvoir récupérer un chiot de la saillie pour l'offrir a une petite fille de 8 ans.

Merci.

Bjr j'ai moi aussi dans l'intention de faire reproduire ma petite princesse husky de sibérie elle a déjà fait une porter avec des chiots en très bonne Santé elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs et je ne suis pas contre votre idée en échange de la sailli du petit chiot pourrions nous nous mettre en contact ?

Le sujet date de 3 ans et l'auteur n'a pas posté depuis 3 ans,il ne pourra pas lire votre réponse.