Saillie husky sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je recherche désespérément une jolie Husky pour mon bébé Django . Après plusieurs recherche sur les sites de petites annonces sans succès; à croire que les Husky sont des chiens légendaire dans le Midi pyrénée. Je m'adresse donc à vous amoureuses et amoureux des chiens de traîneau!

Nous nous trouvons dans le Tarn (81);

Django est un Husky Sibérien de 2 ans bientôt; il a une robe entièrement blanche et les yeux bleu clair ; il est ultrasociable aussi bien avec ses congénères qu'avec les chats et même les oiseaux avec qui il partage sa vie. Voilà je serai ravi de vous envoyer des photo de mon loup et de vous parler plus amplement de lui, je compte sur vous pour lui trouver l'Amour!!!

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah c est pas faux il ne faut pas se mentir mais peut vraiment me reprocher de vouloir pour mon chien se que je veux pour moi ?

Fonder ta famille, c’est très bien nous te souhaitons tout plein de bonheur, on ne va certainement pas te le reprocher, mais là on parle de chiens, des milliers sont euthanasié, battu, affamé, mangé, reproduisent jusqu’à en crever, pour satisfaire leur maître, et leurs désirs de voir leur descendance...mais ne fait pas d’anthropomorphise...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le sextoys de ta chienne? Sa c est un argument à 4000€! Vite une copine avant d en arriver là !! Mdr😁😁

Utilisateur anonyme

AH mais du fond du coeur je te soutiens à 100% mais bon beaucoup aussi font le bonheur de leurs maîtres et vice versa tout n est pas blanc ou noir ! Parlons chien d accord notion de paternité 0 on est clair la dessus , et pour revenir sur mes dites et oui sa va certainement sembler égoïste mais au fond pas tellement quand je parle de transmettre et laisser une trace c est bien sûr rassurant pour moi par lui je ne fantasme pas sur sa.

Docline

Vous vous engageriez à acheter tous les chiots nés de l'hypothétique chienne qui servirait à transmettre les gènes de votre mâle adoré ? A les acheter et à les élever dans de bonnes conditions ?

Husky59

Oops, désolé j'aurai plutôt du dire pour l'intérêt de ma chienne.

Bien entendu il n'existe pas pour l'instant d'étude démontrant chez le chien une possible réduction de cancer contrairement à l'humain ou l'allaitement réduit fortement le risque d'un cancer du sein.

Mère nature aurait-elle fait les choses différemment ? je ne pense pas.

Sinon, il reste toujours la stérilisation mais peu d'effets bénéfiques après 3 ans contrairement aux effets indésirables.

Donc pourquoi ne pas laisser faire à la nature ce qu'elle sait faire de mieux tout en contrôlant la situation comme le font les éleveurs ? Est-ce pour autant étrange ?

Pour finir, je rejoins Energie lorsqu'il pense aux personnes qui font de la reproduction sans précaution et par intéret. Pour ma part je n'attends rien des personnes qui se présenteront à l'adoption à l'exception d'être responsable et renseigné sur cette race si particulière mais adorable.