« la qualité de l ėlevage et de ses éleveurs m as permis de me décider, la présence de dégénérescence est donc à exclure. »
Tu sais, ma chienne viens d’un bon élevage avec des parents en bonne santé, elle a quand même une rotule de luxée... »
«la nature est bien faite et qu elle ne demande aucunement l assistanat de l homme pourquoi priver mon chien de l appel de l instinct. »
La nature est aussi très cruelle parfois...les mises bas difficiles (bon ça te concerne pas mais tout de même ^^) la saillie peut très bien devenir compliquée qu’en sais tu ? Risque de fracture de l’os pénien...
Quant à priver ton chien de son instinct de reproduction...ça va, c’est comme il est écrit c’est Instinctif, ça ne va pas plus loin que « tirer un coup » c’est même pas un réel plaisir pour des animaux de se reproduire, parfois penible, douloureux... ils le font pour ne pas que leur espèce s’eteigne, sauf qu’ils ne savent pas que les humain gèrent leur population et leur race...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« savoir qu il aura transmit son gêne c est très important pour moi c est une trace de sa présence sur Terre »
Une trace de sa présence sur terre ? Je vais être direct, c’est juste un chien parmis tans d'autres, est il si important que dans 30ans les maîtres de ses petits petits petits petits enfant se disent « ah ! Heureusement que CE chien (sans lof, sans pedigree, avec pour seule qualité une jolie fourrure) ais fait des petits ! »
« qu il goûte à plein de saveurs et aussi qu il connaisse ses choses de la vie »
Si tu veux que ton chien prenne du plaisir, achète lui un sextoy ^^ la paternité il s’en fou.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "