Saillie husky sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je recherche désespérément une jolie Husky pour mon bébé Django . Après plusieurs recherche sur les sites de petites annonces sans succès; à croire que les Husky sont des chiens légendaire dans le Midi pyrénée. Je m'adresse donc à vous amoureuses et amoureux des chiens de traîneau!

Nous nous trouvons dans le Tarn (81);

Django est un Husky Sibérien de 2 ans bientôt; il a une robe entièrement blanche et les yeux bleu clair ; il est ultrasociable aussi bien avec ses congénères qu'avec les chats et même les oiseaux avec qui il partage sa vie. Voilà je serai ravi de vous envoyer des photo de mon loup et de vous parler plus amplement de lui, je compte sur vous pour lui trouver l'Amour!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous;

Je précise que c est un mâle avant toute choses la responsabilité de la futur portée n est donc pas de mon ressort. Cela étant dit ; sa ne veut pas dire je ne m' en soucis pas; je n 'accepterai pas le premier venu pour m' enrichir sur le dos de mon chien NON ! Il est évident que certaines conditions; la santé des bêtes en premier lieu; sont des critères auquels les 2 partie doivent répondre favorablement. J ai eu la chance de voir les aînés de mon bb jusqu a son grand père, j ai multiplié les recherches avant de prendre une decision; la qualité de l ėlevage et de ses éleveurs m as permis de me décider, la présence de dégénérescence est donc à exclure. Je pense que c est la responsabilité du maître d'avoir un regard insistant sur l origine de son chien est c est mon cas . Quand au fait de faire ou pas faire n oubliez pas que la nature est bien faite et qu elle ne demande aucunement l assistanat de l homme pourquoi priver mon chien de l appel de l instinct.

Energiesolaire

Présenter de cette façon je suis d'accord avec toi Energie, mais combien de personnes pense comme nous?
Moins de la moitiée de 1%.

Donc à la finale, je ne m'oppose pas du tout aux règles de stérilisation obligatoire (ça c'est sur).

Je trouve ça dommage, pour ce moins de la moitiée de 1%, mais bon.

Energiesolaire

Quand au fait de faire ou pas faire n oubliez pas que la nature est bien faite et qu elle ne demande aucunement l assistanat de l homme pourquoi priver mon chien de l appel de l instinct.

Grosso modo, tu aurais la réponse à cette question simplement en te demandant quelles sont tes motivations. Très simple, tu pense comme un mec, propriétaire d'un mec.

Une femelle propriétaire d'une femelle aurait une position entièrement différente évidemment.

Utilisateur anonyme

Oh et non il n est pas LOF la dernière visite chez le vétérinaire remonte à environs 3 mois( 3 à 4 visite par an) aucun problèmes n à été décelé que Dieu l en préserve.

Concernant les motivations, je mentirai en disant que c'est est uniquement pour le grand plaisir de mon chien il est évident que la question financière se pose ;dois je vous rappelez le prix de un chiot? Mais pas que, je part du principe qu il a qu une vie comme chacuns d entre nous je veux qu il a vive pleinement tout simplement. Je veux qu il voyage, qu il goûte à plein de saveurs et aussi qu il connaisse ses choses de la vie. Et soit dit au passage de savoir qu il aura transmit son gêne c est très important pour moi c est une trace de sa présence sur Terre.

Utilisateur anonyme

Ah c est pas faux il ne faut pas se mentir mais peut vraiment me reprocher de vouloir pour mon chien se que je veux pour moi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« la qualité de l ėlevage et de ses éleveurs m as permis de me décider, la présence de dégénérescence est donc à exclure. »

Tu sais, ma chienne viens d’un bon élevage avec des parents en bonne santé, elle a quand même une rotule de luxée... »

«la nature est bien faite et qu elle ne demande aucunement l assistanat de l homme pourquoi priver mon chien de l appel de l instinct. »

La nature est aussi très cruelle parfois...les mises bas difficiles (bon ça te concerne pas mais tout de même ^^) la saillie peut très bien devenir compliquée qu’en sais tu ? Risque de fracture de l’os pénien...

Quant à priver ton chien de son instinct de reproduction...ça va, c’est comme il est écrit c’est Instinctif, ça ne va pas plus loin que « tirer un coup » c’est même pas un réel plaisir pour des animaux de se reproduire, parfois penible, douloureux... ils le font pour ne pas que leur espèce s’eteigne, sauf qu’ils ne savent pas que les humain gèrent leur population et leur race...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Voilà, tu pense comme un mec. Et c'est ok, c'est pas un reproche. Se répendre, se reproduire, sans aucun égard pour les conséquences vécues par la chienne.

Moi chui juste un mec, proprio d'une femelle. Crois-tu que je serais d'accord à lui imposer une grossesse et un accouchement (donc 24h de douleur, appelons un chat un chat), si ce n'est que pour l'argent?

La femelle propriétaire de femelle, atypique, mais qui conviendrait pour ton projet, c'est la pote à laquelle je référais plus tôt. Elle sait/sent ce que c'est que la maternité. Ça n'aurait pas été pour le fric. Oui comme Tanya le mentionne, y a un risque, mais probablement un très beau risque si c'est bien géré. Mais elle n'est plus libre. Après que sa chienne ait accumulé un retard de 2 mois sur ses chaleurs, elle a opté pour la stérilisation.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

«  savoir qu il aura transmit son gêne c est très important pour moi c est une trace de sa présence sur Terre »

Une trace de sa présence sur terre ? Je vais être direct, c’est juste un chien parmis tans d'autres, est il si important que dans 30ans les maîtres de ses petits petits petits petits enfant se disent « ah ! Heureusement que CE chien (sans lof, sans pedigree, avec pour seule qualité une jolie fourrure) ais fait des petits ! »

« qu il goûte à plein de saveurs et aussi qu il connaisse ses choses de la vie »

Si tu veux que ton chien prenne du plaisir, achète lui un sextoy ^^ la paternité il s’en fou.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Ah c est pas faux il ne faut pas se mentir mais peut vraiment me reprocher de vouloir pour mon chien se que je veux pour moi ?

Loin de moi l'idée de t'adresser quelque reproche que ce soit, c'est inutile.

Ta position assure la survie des espèces. C'est pas rien. Comment te reprocher ça.

Pour équilibrer, il y a la contrepartie :)

Trouver qq1 qui acceptera de faire subir une grossesse à sa chienne, est plus facile à dire qu'à faire. Ce débat demeure pour moi purement réthorique (jusqu'à preuve du contraire).

Mais sinon oui bien sûr je te comprends.

Si tu veux que ton chien prenne du plaisir, achète lui un sextoy ^^ la paternité il s’en fou.

Voilà, et pour illustrer que chez nous, les bottines suivent les babines, je suis 1x/jr le sex toy de ma chienne.

Je ne blâmerais jamais quiconque de trouver ça inconvenable. Je réfléchis souvent à cette question, le cas de figure le plus glauque étant une dyade femme / mâle. Je crois que peu de femme accepteraient de se faire chevaucher la jambe par leur mâle. Et c'est correct.

La mienne m'agrippe le mollet par derrière, au mois 1x /jr, et se branle quelques secondes. Sa vie sexuelle se limite à ça. Je suis plus qu'à l'aise avec la situation, ayant l'âme d'un chercheur. Si j'avais le bonheur d'être au doctorat, la vie sexuelle des animaux domestiques stérilisés seraient probablement mon domaine d'intérêt.

Utilisateur anonyme

C est justement ce qui pose problème toujours tout gérer. Je préfère sincèrement laisser faire les choses je ne cherche pas prostituer mon chien; mais il dépend de moi en tout point si je ne prend pas l initiative de provoquer sa "chance" cela n arrivet à certainement jamais . Mais tu as raison de souligner les difficultés qui peuvent être liées à tout sa c'est facteur que j ai pris en compte et qui je pense ne peut être qu aléatoire on sera jamais sur de rien mais s à n empeche pas de faire les choses.

En tout cas merci de vos réponses et commentaire certains de vos arguments donnent à réfléchir ils n ont pas été inutile