Saillie husky sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je recherche désespérément une jolie Husky pour mon bébé Django . Après plusieurs recherche sur les sites de petites annonces sans succès; à croire que les Husky sont des chiens légendaire dans le Midi pyrénée. Je m'adresse donc à vous amoureuses et amoureux des chiens de traîneau!

Nous nous trouvons dans le Tarn (81);

Django est un Husky Sibérien de 2 ans bientôt; il a une robe entièrement blanche et les yeux bleu clair ; il est ultrasociable aussi bien avec ses congénères qu'avec les chats et même les oiseaux avec qui il partage sa vie. Voilà je serai ravi de vous envoyer des photo de mon loup et de vous parler plus amplement de lui, je compte sur vous pour lui trouver l'Amour!!!