saillie husky

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un beau mâle de race Husly sibérien âgé de 5 ans qui recherche une belle femelle pour un potentiel accouplement.

Ce serait sa première reproduction n'hésitez pas à me contacter.

merci d'avance 👌

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour a vous vous être de quelle endroit car je cherche un mâle husky sibérien pour faire la première accouplement à ma chienne pour après la faire opérer et quelle serais votre prix

Et Si Estelle

Bonjour, est ce toujours d'actualité ? Si oui, de quel coin êtes vous ? Je cherche un Husky Sibérien mâle pour la première portée de ma chienne (Tous les tests seront fait en amont bien sûr). Merci pour la réponse, et bonne journée.

Mel30900

Bonjour le numéro siren est demandé pour deux portée par an

Bonne soirée

Jass7777777

Wahou quelle gentillesse sur ce site c’est hallucinant, je cherche juste pour faire une saillie je m´improvise en aucun cas éleveur monsieur Misanthrope, on ne se connaît pas donc restez à votre place par la même occasion.

Moi g un femelle et sui près donner moi votre numéro je vous appel laisse les faire les tetard qui ce même de c affaire

Bibou30350

Bonjour êtes vous toujours à la recherche d'une femelle ?