saillie husky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un beau mâle de race Husly sibérien âgé de 5 ans qui recherche une belle femelle pour un potentiel accouplement.

Ce serait sa première reproduction n'hésitez pas à me contacter.

merci d'avance 👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

oui les tests sont faits ? lof ? avez vous aussi pensé à des maîtres à la hauteur pour les chiots ?

Et si vous faites saillie vous serez "éleveur", c'est la vérité ; connaissez vous aussi la procédure de déclaration de saillie et le reste ? même si vous avez un mâle, il ne faut pas se mettre hors la loi (surtout avec cette race)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu as fait des tests de santé ? Ton chien est lof ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou quelle gentillesse sur ce site c’est hallucinant, je cherche juste pour faire une saillie je m´improvise en aucun cas éleveur monsieur Misanthrope, on ne se connaît pas donc restez à votre place par la même occasion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez ce travail à un professionnel. On ne s'improvise pas éleveur!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

bonjour, avez vous fait les teste de santé ? dysplasie ? rotule ? tare oculaire ?

si vous dites que votre chien est en parfaite santé, je prend de l'avance je vous répond tout se suite ^^ :

sans radiographie, test approfondi...et pas juste une visite de courtoisie chez le véto, vous ne pouvez pas être sûr que votre chien puisse cacher un vice ou non, idem pour la femelle, faudrait pas que les chiots soient tout déglingué....

http://sibscatsanddesign.kazeo.com/problemes-de-sante-les-plus-couramment-observes-chez-le-husky-a121138224

sachez aussi qu'il faut un numéro de siren si on veux faire de la reproduction.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?