Saillie husky ( 1 chiot ) est normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai une question que je me pose depuis un bout de temps .

Mon male husky qui a 5 ans maintenant a fait deux saillie ( a l’âge de 2 ans et 3 ans ) donc la première c’était avec un loup tchèque et ça donner seulement un chiot .

L’année d’après il a fait une portée avec un husky et pareil ça a donner seulement un chiot .

Est que ça peut venir de mon mâle ? , ou juste mal chance ?

Si quelqu’un peut peut être m’expliquer comment ça ce fait , a cause de quoi ça peut être ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu compte le re faire reproduire ?

Après y a pas de « nombre normal » dans une portée, c’est vrais que certaines races sont plus prolifiques que d’autres, mais quand on fait de la reproduction à la rache, on peut s’attendre à tout .^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est pas du tout important c’est juste une question que je me pose . Mon chien n’a pas était tester pour les maladies .

Kikaah
Kikaah

Aucune idée précise, ça peut venir du mâle (mauvaise qualité de spermatozoide ?) comme de la femelle ou juste pas de bol, est ce si important ? 🤷

Ton chien a il été testé pour les maladies ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah

Aucune idée précise, ça peut venir du mâle (mauvaise qualité de spermatozoide ?) comme de la femelle ou juste pas de bol, est ce si important ? 🤷

Ton chien a il été testé pour les maladies ?

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?