Saillie husky ( 1 chiot ) est normal

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai une question que je me pose depuis un bout de temps .

Mon male husky qui a 5 ans maintenant a fait deux saillie ( a l’âge de 2 ans et 3 ans ) donc la première c’était avec un loup tchèque et ça donner seulement un chiot .

L’année d’après il a fait une portée avec un husky et pareil ça a donner seulement un chiot .

Est que ça peut venir de mon mâle ? , ou juste mal chance ?

Si quelqu’un peut peut être m’expliquer comment ça ce fait , a cause de quoi ça peut être ?

Merci

24 réponses
Aggie19

Je suis entièrement d'accord Maja, mais c'est quand même une constatation que je fais. Le thème de la reproduction est celui qui induit le plus de "problèmes", mais il y a d'autres sujets où il me semble que l'on a un peu tendance à crier haro à tort et à travers, sur des gens qui viennent s'informer sur ce forum qui ne nous appartient pas ! Nous (je veux dire nous qui venons très régulièrement sur ce forum par amour des chiens), ne sommes pas les garants de la bonne pensée. Si on en a ras-le-bol de répéter la même chose, on prend le temps d'expliquer calmement ou pon laisse tomber. Je ne parle pas bien sûr de certains "cas extrêmes" !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

OK. Mais ici c'était assez clairement "comment mieux remplir ma bourse grâce aux bourses de mon chien"...

(regardez sur le bon coin le prix des saillies proposées à tort et à travers, c'est effrayant)

Utilisateur anonyme

La reproduction n'est pas un sujet sensible lorsque l'on parle avec des personnes compétentes et responsables! Tout est programmé et rien n'est laissé au hasard. Mais ce genre de post il faut mieux s'abstenir tout en sachant que la personne ne fera jamais les choses dans les règles. Je préfère me casser que de péter un plomb!

Aggie19

OK. Mais ici c'était assez clairement "comment mieux remplir ma bourse grâce aux bourses de mon chien"... (regardez sur le bon coin le prix des saillies proposées à tort et à travers, c'est effrayant)

Je ne suis pas forcément d'accord avec l'interprétation que tu fais de la question. Rien ne dit que c'est cela. ça peut très bien être aussi de l'anthropomorphisme assez courant qui fait que des gens pensent que leur chien est plus heureux s'il a une activité sexuelle. Après il est un peu normal de s'interroger sur le fait qu'il n'y a qu'un chiot. C'est quand même rare chez les chiens.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "