Ah donc il faut absolument fair des testes santé pour fair une portée à sont chien ? A la basse les chiens ce reproduise seul et on pas besoin des humains qui sont derrière eux à tout gérer . Et pour les croisements je vois absolument pas le problème ? Mon chien est en plein forme , là chienne loup tchèque aussi et ça a donner un bébé super qui est en plein forme . Nous on a bien le droit de se reproduire autant de fois que on veux , je ne vois pas en quoi un chien a pas le droit à avoir ce plaisir aussi au moin une fois dans ça vie . C’est sûr il y en a déjà pleins mais en attendant les chiots que mon chien a et auras peut être sont pas placer chez n’importe qui ( comme certaines personnes fond car c’est seulement l’argents Qui leur intéresse). Ma question était seulement pour savoir d’où ca pouvais venir que il y avait seulement un chiot .
Ben faire les tests de santé c’est un miminum quand même, si ton chien a un souffle au cœur ou une mauvaise qualité de hanche...et qu’il le transmet à ces chiots c’est pas grave ? Pour le reste vous faites ce que l’on appelle de l’anthropomorphisme, le chien n’a aucun plaisir à se reproduire comme nous, le chien subit ses hormones et se reproduit par instinct, pas par plaisir. Vous avez eu des enfants ? Nous avons la chance d’avoir un suivis médical, la péridurale...les chiens non, faire une portée à l’arrache engendre des risques et de la souffrance, vous y pensez ? Vous n’êtes pas éleveur et n’avez aucune connaissance sur le sujet, il faudrait peut-être s'arrêter là non ?
Et si on vous dit qu’il est possible que ces portées soient liées à ça sante ? Feriez vous des dépistages ou vous diriez vous « dans la nature ils se débrouillent tout seul pas besoins de nous » ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
A l’arrache ?? Je sait bien que il n’y a pas de nombre normale dans une portée.
Ben un peu oui, pas de test de santé, des croisements (quel but exactement ?), et en sois quel intérêt de le faire reproduire ? Comme dit docline des husky y en a à la pelle, pourquoi en rajouter sur le marché ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "