s’ennuie t-elle vraiment ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, nous avons prit un husky en appartement en se renseignant bien avant bien entendu.. Mais j'ai un petit problème et je voudrais savoir si d'autres personnes ont eut ce problèmes ou pas..

Je ne travaille pas, je suis donc toute la journée avec ma chienne, je la sort très régulièrement...

Le soucis qui se pose, c'est que quand je veux jouer avec elle, elle refuse, elle préfère s'enfermer toute seule dans un petit couloir plutôt que d'être avec moi...

Elle veut bien que je lui fasse des câlins, mais elle refuse le reste...

2 fois par semaine, elle va s'amuser pendant 4 heures dans une garderie au centre canin où nous l'avons fait éduquer.

Pensez-vous qu'elle s'ennuie avec moi ou bien qu'elle est heureuse mais qui lui manque quelque chose ?

Merci pour vos réponse, vos conseils....

6 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être pas assez de sorties ?

Célineo

Ou peut-être que la relation est entachée par quelques choses ? Comment se passe l'éducation ? Les Nordiques sont des chiens très sensibles. Mais ils sont aussi assez indépendant alors son comportement n'a rien d'exceptionnel non plus ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Le husky n'est pas un chien très joueur à la façon d'un berger par exemple, aller chercher la balle et la amener les intéresse peu en général (c'est un exemple) si elle apprécie les câlins et est sortie régulièrement pas de soucis selon moi, lui prendre des jeux dits "intelligents" et des kongs afin qu'elle s'amuse seule.

Je connais quelques huskys et aucun d'entre eux n'est joueur avec son maître, davantage avec leurs congénères. Sachant que le must pour un nordique est d'au moins vivre en couple, pourquoi pas à un compagnon à plus ou moins long terme :)

Mon malamute jouait avec moi mais pas autant qu'il le fait depuis qu'il a ses deux chéries à la maison! ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses... Juju et Eoss tu me rassures en me disant que ce n'est pas grave si elle ne veut pas trop jouer avec nous... Elle a déjà des longs mais refuse aussi de jouer avec, je penses qu'elle est dans une période ou elle a envié de faire ce qu'elle veut... Elle n'a pas encore deux ans !! Elle a été superbement bien entourée pour l'éducation, nous avons un centre canin super ... D'ailleurs 2 fois par semaine, elle y va pour jour avec ses copains pendant 4 heure, une garderie !! En tout cas merciii ! Je vais donc arrêter de me dire que c'est un chien qui ne m'aime pas et moins stressée pour ça ...

Julieroy98

Moi je ne suis pas dans ce cas là ^^ ma chienne est en super tension et dès qu'elle a l'occasion de jouer, elle se gène pas ! je pense que c'est la caractère de ton chien. Après si il a quatres mois, c'est bizarre qu'il n'ai pas envie de jouer... A-t-il des jouets à disposition ? Bonne chance ;)

Julieroy98

ah excuse moi c'est "elle" :-)