Royal Canin Adult Large Dog

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide 👌

Je suis en déplacement actuellement et j'ai oublié de prendre ma balance pour les croquettes de mon loup !

D'autres personnes ayant les mêmes croquettes pourraient t-elle m'indiquer combien de mL font 100g de ces croquettes ? Je pourrais ainsi utiliser un verre doseur en attendant..

Merci 🤗

3 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, je prévois déja dans l'avenir de le faire

Qu'est-il arriver à ton chien toi ?

Etoile Polaire

Tu es en déplacement pour combien de temps ? Parce que si ce n'est que l'histoire de qqes jours, ça n'est pas très grave si tu doses au jugé !

Contente de savoir que tu as déjà l'intention de changer, les RC sont une vraie arnaque, horriblement chères alors que de qualité très très médiocre.

Envisages-tu de passer au cru ? Barf ou raw feeding ? Ce serait bien mieux que des croquettes et franchement pas plus cher qu'un sac de RC, voire même moins cher !

Perso je donnais du RC à mon chien quand je l'ai eu, 50 euros par mois, et quand j'ai appris tout ce que je sais maintenant sur les croquetes j'ai d'abord changé pour Nutrivet (à peu près le même prix mensuel mais sans céréales) et ensuite Josera sur conseils d'une amie mais là je me suis faite avoir sur la marchandise. En tout cas c'était pareil, 50 euros par mois.

Finalement j'en ai eu assez et je suis passée au cru : je commande par tranche de 100 euros et j'en ai pour 2 mois donc ça revient exactement au même sauf que c'est de loin bien meilleur pour mon chien : il est musclé, beau poil, presque pas de crottes, il sent bcp moins fort dans tous les sens du terme et déborde d'énergie. Et faut le voir se lécher les babines quand je sors sa poche du frigo, un vrai bonheur ^^

Et encore sur 100 euros je paye 20 euros de frais de port ; pour la prochine commande je ferai du groupé donc -20 euros = 40 euros par mois, bien plus économique !

C'est quoi que tu as comme chien ?

Etoile Polaire

Ah désolée j'avais pas fait gaffe ^^