Robe Husky Sibérien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aimerai voir l'évolution de vos chiots husky devenus adultes, Layanna ne cessent de changer de couleur, et je me demande si elle sera gris loup, ou grise et blanche ?

Est ce que certains membres avaient leurs chiots qui avaient le même pelage que la mienne, et ce qu'il est devenu adulte ?

Et vous, comment étaient vos huskys quand ils étaient tout petits ?

Merci d'avance :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui à 8 semaines elle change déjà rapidement de tête !

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je reviens sur ce poste pour vous montrer l'évolution de Lili, qui a foncé énormément, mais pas forcément grossi !

Le véto parle de "husky mini" ahah, mais c'est encore plus pratique pour les câlins, car c'est une miss bisouille, on pourrait croire que c'est un chat au niveau du comportement 😌

Voila ma princesse, qui a eu 8 mois hier, et qui est stérilisés depuis l'âge de 6 mois 😉

Utilisateur anonyme

Séance photo pour ses 7 mois en Novembre ^^

Une petit puce de 14kg, son frère en fait 20 et son autre soeur 16 !

Utilisateur anonyme

Brocken à 3 mois

Brocken à 14 mois

Et entre les deux, elle a fait des millions de positions dodo !!

Pour moi c'est la seule chose qui compte =D

Concernant son pelage effectivement le doré de ses oreilles commence à peine à se voir le long de son dos, quand elle était chiot elle était blanche comme neige. Mais c'est à peine perceptible, je suis la seule à le voir parce que c'est moi sa maman :o

A noter que le doré est plus visible en été qu'en hiver.

Bonjour a tous je suis tout nouveau propriétaire d'un Husky et mon chiot ressemble très fortement a votre chienne.

Je voudrais savoir il est possible que de tout blanc il passe au gris où il restera blanc sachant qu'il a des reflets doré sur le haut de la tête

Merci

Utilisateur anonyme

S'il a quatorze mois, sa couleur de robe est "fixée".

Wawejhns

Elsea, tu devrais te montrer moins impatiente dans ton attente de réponse. En te renseignant sur la race, tu aurais vue que la robe du husky change a chaque mue. Chiot, la robe évolue énormément, ma chienne qui est cuivre a été grise durant l'hiver. Tu ne saura véritablement la couleur de robe de ton chien que vers 10 mois je pense. Mais tu n'auras jamais un husky avec une robe fixe. Mais en regardant la photo je me demande est-ce que ton chiot est LOF ?

« Tu n’auras jamais un Husky avec une robe fixe » et les Husky blanc alors? J’ai un Husky de 2 ans blanc depuis la naissance qui est toujours blanc comme neige depuis. 😒

Wawejhns

Elsea, tu devrais te montrer moins impatiente dans ton attente de réponse. En te renseignant sur la race, tu aurais vue que la robe du husky change a chaque mue. Chiot, la robe évolue énormément, ma chienne qui est cuivre a été grise durant l'hiver. Tu ne saura véritablement la couleur de robe de ton chien que vers 10 mois je pense. Mais tu n'auras jamais un husky avec une robe fixe. Mais en regardant la photo je me demande est-ce que ton chiot est LOF ?
« Tu n’auras jamais un Husky avec une robe fixe » et les Husky blanc alors? J’ai un Husky de 2 ans blanc depuis la naissance qui est toujours blanc comme neige depuis. 😒
Wawejhns

Elsea, tu devrais te montrer moins impatiente dans ton attente de réponse. En te renseignant sur la race, tu aurais vue que la robe du husky change a chaque mue. Chiot, la robe évolue énormément, ma chienne qui est cuivre a été grise durant l'hiver. Tu ne saura véritablement la couleur de robe de ton chien que vers 10 mois je pense. Mais tu n'auras jamais un husky avec une robe fixe. Mais en regardant la photo je me demande est-ce que ton chiot est LOF ?

« Tu n’auras jamais un Husky avec une robe fixe » et les Husky blanc alors? J’ai un Husky de 2 ans blanc depuis la naissance qui est toujours blanc comme neige depuis. 😒