Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

42 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

C'est bien du groenlandais dont je parlais, il est d'ailleurs sublime, je suis moins impressionnée par les huskys, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un nordique à la maison ou parce que j'en côtoie régulièrement, mais ça m'énerve la mode qu'il subisse, donc oui ceux sont de beaux chiens, mais pour moi c'est un beau chien comme un autre !

Et oui pour le husky en ville et encore tout dépend des dépenses énergétiques qu'il a au quotidien, par contre, l'akita est un grand chien aimant le confort et s'habituant très bien à la vie en appartement, il a besoin de sortir évidemment mais autant qu'un husky !

Utilisateur anonyme

Oui, le groenlandais est magnifique (je l'avais précisé qu'il y avait un intrus hihi). Je trouve les Husky très beau, et si j'ai mis en ligne ces photos, c'est tout simplement parce qu'il y a eu une représentation de Husky où je passais mes vacances, et je voulais faire partager ces photos à ceux qui sont passionnés par cette race, ou tout simplement qui les trouve beaux.

Utilisateur anonyme

ah non qu'il n'y est pas de méprise, je trouve tes photos magnifiques, et les chiens aussi, et on voit que tu ne fais pas partie de ceux qui se prennent parce que "les yeux bleus c'est trop beau", j'exprimais juste un point de vue personnel sur les huskys. Je déteste les gens qui en prennent pour leur look sans voir plus loin, mais je pense aussi que c'est le boulot d'un éleveur de sélectionner les futurs adoptants et je pense que beaucoup trop aujourd'hui en vendent sans se soucier du devenir de leurs chiens...

Par contre je suis fan du groenlandais, j'adore les chiens avec beaucoup de poil, et en plus ils ont une belle panoplie de robes, mais comme pour les autres nordiques, je n'en prendrai pas, d'ailleurs je trouve qu'il a un superbe regard, doux et chaleureux !

Utilisateur anonyme

" merci beaucoup, pour mes vidéos, et merci pour mes bébés :')"

derien ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'adore le Husky :) ! Et tes photos sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

Juju : oui ne t'en fait pas, mais merci d'avoir précisé que ce n'était pas par méprise ;)

Oh non, j'adore ce chien, je le trouve, certes, très beau, mais trop de personne ignore le mode de vie qu'il devrait avoir, je trouve ça ... Triste, oui.

Les groenlandais, moi c'est plutot pour leur tête de nounours que je craque complètement hihi ^^

Bisous et bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

merci amélie :')

Utilisateur anonyme

j'ai retrouvé certains prénoms de chiens (la question m'avait été posée), et il y a une Belle, Astro, Halaska, et Circo. Les autres je sèche lol

Utilisateur anonyme

Elle son ou t vidéo youtube tap?