Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un seul mot :J ADORE ;)

tu connaissait pas leurs prénoms ?

ma cousine en a un en ville et bin il est malheureux il le maltraite pas surtout pas mais il court pas ,il y a pas d espace pour courir :/les champs on était rasé ,et même quand les champs était pas rasé il courait jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galipette : j'ai été dans les Alpes, à Chamrousse. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion tu est parties où à la montagne ? Je vais regarder les photos de suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

juju : les personnes qui s'occupaient de tous ces loulous ont dit à ma mère que c'était tous des Husky purs, sauf le gros poilu "beige" qui ressemble à un nounours, qui est un chien du groenland :)

Vegas : merci c'est gentil :')

Pour les husky, ou même akita, il faut savoir que ce sont des chiens qui sont adeptes de grands espace, ça m'écoeure d'en voir en ville --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j adore TAP je t aime bien toi LOL

j esiste entre prendre un husky ou un akita car je me suis beaucoup renseigner et il me conviennent parfaitement OUI oui je vais prendre un 2 eme chien peut etre meme 3 chez ma mere (parent separe)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre, il n'y a pas que du husky dans tes photos, c'est peut-être bête, mais je pense pas mal de le dire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*en rajoutant un pare soleil (petite précision^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci magimiz !

J'utilise un canon eos 1100D, et pour l'objectif j'avais pris un 70-300 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j’adore,je suis fan !!!

J'adore cette race en plus,et les photos sont juste superbe,bravo !

Tu utilise quel appareil (tu peux le dire en MP si tu préfère !) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super alors,

Merci pour les photos :) J'ai oublié de préciser que le plus gros, au pelage un peu baige, n'est pas un husky, c'est un ... Chien du Groenland si je me souviens bien. :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?