Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

42 réponses
Utilisateur anonyme

felicitation pour leur avoir appris le kaninhop ;)

Utilisateur anonyme

Boxeuse : merci beaucoup, pour mes vidéos, et merci pour mes bébés :')

Utilisateur anonyme

TAP : J'ai regardée tes photos, et elles sont très belles ! Chamrousse sa me dit quelque chose mais je connais pas plus que ça ! Lol, nan mais je te demandais ça car où je suis partis cet hiver, il y avait un élevage de husky... Donc voilà !

Utilisateur anonyme

Merci galipette :)

Ah, ok, en fait là c'était une représentation d'une vingtaine de Husky, qui allait faire du traineau :)

Utilisateur anonyme

Ah Ok, nous c'était un elevage qui était sur place, enfin implanté là bas, et qui proposait des balades en traineau !

Utilisateur anonyme

C'est cool ;) nous ce n'était pas un élevage, ils étaient là pour la journée seulement. :)

Utilisateur anonyme

j'adore la première photo! elle est énorme! x)

Utilisateur anonyme

en tout cas si j'ai bien compris c'est toi qui a fait les photo? si c'est le cas, chapo l'artiste! tu a du talent! :D

Utilisateur anonyme

Merci LS =3

Oui c'est moi, mais l'appareil que j'ai m'aide bien haha ;)

Bisous, et merci

Caléomino

Très belles photos ^^