Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien du groenlandais dont je parlais, il est d'ailleurs sublime, je suis moins impressionnée par les huskys, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un nordique à la maison ou parce que j'en côtoie régulièrement, mais ça m'énerve la mode qu'il subisse, donc oui ceux sont de beaux chiens, mais pour moi c'est un beau chien comme un autre !

Et oui pour le husky en ville et encore tout dépend des dépenses énergétiques qu'il a au quotidien, par contre, l'akita est un grand chien aimant le confort et s'habituant très bien à la vie en appartement, il a besoin de sortir évidemment mais autant qu'un husky !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Caléomino
Caléomino

Très belles photos ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci LS =3

Oui c'est moi, mais l'appareil que j'ai m'aide bien haha ;)

Bisous, et merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas si j'ai bien compris c'est toi qui a fait les photo? si c'est le cas, chapo l'artiste! tu a du talent! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la première photo! elle est énorme! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool ;) nous ce n'était pas un élevage, ils étaient là pour la journée seulement. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Ok, nous c'était un elevage qui était sur place, enfin implanté là bas, et qui proposait des balades en traineau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci galipette :)

Ah, ok, en fait là c'était une représentation d'une vingtaine de Husky, qui allait faire du traineau :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP : J'ai regardée tes photos, et elles sont très belles ! Chamrousse sa me dit quelque chose mais je connais pas plus que ça ! Lol, nan mais je te demandais ça car où je suis partis cet hiver, il y avait un élevage de husky... Donc voilà !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?