Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

42 réponses
Utilisateur anonyme

Galipette : j'ai été dans les Alpes, à Chamrousse. :)

Utilisateur anonyme

un seul mot :J ADORE ;)

tu connaissait pas leurs prénoms ?

ma cousine en a un en ville et bin il est malheureux il le maltraite pas surtout pas mais il court pas ,il y a pas d espace pour courir :/les champs on était rasé ,et même quand les champs était pas rasé il courait jamais

Utilisateur anonyme

Waou mais quel photographe ! J'adore tu en as pris plein mdr !

Alors c'été bien ? Tu a fait du chien de traineau ?

PS : tu nous a manqué tap ;) !

Utilisateur anonyme

La boxeuse : euh .... Ils m'ont dit leurs prénoms, mais sachant qu'il étaient une vingtaine ... J'ai oublié ! certains avaient des noms très originaux en tout cas, du genre "Chifri" mdr'

Oreo : Merci, oui, en tout 81 !

Non, je n'ai pas fait de chien de traineau, car nous n'étions pas au courant que l'ont pouvait en faire, mais ma mère va surement réserver pour l'année prochaine !

ps : vous m'avez manqué aussi les fille ;)

Utilisateur anonyme

tappette à mouches> j'adore o_o

Utilisateur anonyme

chatounne : (gnagnagna!) merci ;)

Utilisateur anonyme

tapette > XD je suis chiante avec mes surnoms ;D oreo bueno ! XD

Utilisateur anonyme

Mdr la tu mélange un peu ! x)

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

TAP a tu était parti , c'est sa je te voyais plus en ce moment

ps: j'ai regarder tes vidéos sur youtube ,J ADORE dommage que je suis pas inscrite sinon je m abonnerais a ta chaine ;)

ti biscuits saute super bien !!!