Représentation de Husky !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine d'absence (vacance), je reviens, avec une panoplie de photo d'un chien que vous connaissez surement tous : le Husky !

Une représentation de cette superbe race a été faite, juste devant l'auberge, donc j'ai mitraillé ces jolis toutous hihi.

Voilà le lien de mon flickr, où vous pourrez les admirer :

http://flic.kr/s/aHsjEny4yA ,

Et voilà un tout petit extrait de mes clichés :

ma préférée pour commencer

,

.

Et 80 autres photos vous attendent sur le lien !

Très bonne journée

42 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que le lien fonctionnera, sinon prévenez-moi.

Utilisateur anonyme

Le lien marche pour moi et j'adore ♥_♥

Celui qui dort dans la neige est à tomber par terre ♥

Utilisateur anonyme

Super alors,

Merci pour les photos :) J'ai oublié de préciser que le plus gros, au pelage un peu baige, n'est pas un husky, c'est un ... Chien du Groenland si je me souviens bien. :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j’adore,je suis fan !!!

J'adore cette race en plus,et les photos sont juste superbe,bravo !

Tu utilise quel appareil (tu peux le dire en MP si tu préfère !) ?

Utilisateur anonyme

Merci magimiz !

J'utilise un canon eos 1100D, et pour l'objectif j'avais pris un 70-300 :)

Utilisateur anonyme

*en rajoutant un pare soleil (petite précision^^)

Utilisateur anonyme

par contre, il n'y a pas que du husky dans tes photos, c'est peut-être bête, mais je pense pas mal de le dire :)

Utilisateur anonyme

j adore TAP je t aime bien toi LOL

j esiste entre prendre un husky ou un akita car je me suis beaucoup renseigner et il me conviennent parfaitement OUI oui je vais prendre un 2 eme chien peut etre meme 3 chez ma mere (parent separe)

Utilisateur anonyme

juju : les personnes qui s'occupaient de tous ces loulous ont dit à ma mère que c'était tous des Husky purs, sauf le gros poilu "beige" qui ressemble à un nounours, qui est un chien du groenland :)

Vegas : merci c'est gentil :')

Pour les husky, ou même akita, il faut savoir que ce sont des chiens qui sont adeptes de grands espace, ça m'écoeure d'en voir en ville --'

Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion tu est parties où à la montagne ? Je vais regarder les photos de suite !