Reparation d'un jouet KONG

Jojo 745
Jojo 745

Bonjour,

L'année derniére j'ai acheté un jouet kong a mon chien( le plus classique celui avec des spirales ), et il adore! Il l'adore tellement que il a cassé un conpartiment et ça m'embête d'en racheter un. Mes questions sont les suivantes: Est-il possible de le recollé sachant qu'il n'est pas totallement déchiré ? Dois-je mettre de la colle classique ou une sorte de colle qui n'est pas toxique pour les chiens?

4 réponses
Aggie19
Aggie19

ça ne me paraît pas vraiment judicieux de recoller un jouet pour chien (de même qu'un jouet pour enfant, d'ailleurs !)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700
Tania28700

oui Aggie a raison, pas de colle ! reste à lui en offrir un autre pour Noël, il me semble que certains sont bien plus résistants que d'autres (apparemment les noirs, qui résistent un peu plus à un clt)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1
Mel1

Je suis du même avis que les autres, on ne recolle pas un jouet de chien.

Le jouet a duré 1 an apparemment, c'est bien.

Tous les jouets finissent inévitablement cassé pour peu que le chien les aime bien ;)

Prenez en un plus résistant si ce n'est pas ce que vous aviez déjà. Sur Zooplus ils sont pas très cher, j'en ai pris 2 pour mon chien. Les noirs plus résistant, mais je ne sais pas dire s'ils sont réellement très résistant parce qu'il ne joue pas avec.

Mel1
Mel1

Je suis du même avis que les autres, on ne recolle pas un jouet de chien.

Le jouet a duré 1 an apparemment, c'est bien.

Tous les jouets finissent inévitablement cassé pour peu que le chien les aime bien ;)

Prenez en un plus résistant si ce n'est pas ce que vous aviez déjà. Sur Zooplus ils sont pas très cher, j'en ai pris 2 pour mon chien. Les noirs plus résistant, mais je ne sais pas dire s'ils sont réellement très résistant parce qu'il ne joue pas avec.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?