Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reparation d'un jouet KONGGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
L'année derniére j'ai acheté un jouet kong a mon chien( le plus classique celui avec des spirales ), et il adore! Il l'adore tellement que il a cassé un conpartiment et ça m'embête d'en racheter un. Mes questions sont les suivantes: Est-il possible de le recollé sachant qu'il n'est pas totallement déchiré ? Dois-je mettre de la colle classique ou une sorte de colle qui n'est pas toxique pour les chiens?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ça ne me paraît pas vraiment judicieux de recoller un jouet pour chien (de même qu'un jouet pour enfant, d'ailleurs !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui Aggie a raison, pas de colle ! reste à lui en offrir un autre pour Noël, il me semble que certains sont bien plus résistants que d'autres (apparemment les noirs, qui résistent un peu plus à un clt)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Je suis du même avis que les autres, on ne recolle pas un jouet de chien.
Le jouet a duré 1 an apparemment, c'est bien.
Tous les jouets finissent inévitablement cassé pour peu que le chien les aime bien ;)

Prenez en un plus résistant si ce n'est pas ce que vous aviez déjà. Sur Zooplus ils sont pas très cher, j'en ai pris 2 pour mon chien. Les noirs plus résistant, mais je ne sais pas dire s'ils sont réellement très résistant parce qu'il ne joue pas avec.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis du même avis que les autres, on ne recolle pas un jouet de chien.
Le jouet a duré 1 an apparemment, c'est bien.
Tous les jouets finissent inévitablement cassé pour peu que le chien les aime bien ;)

Prenez en un plus résistant si ce n'est pas ce que vous aviez déjà. Sur Zooplus ils sont pas très cher, j'en ai pris 2 pour mon chien. Les noirs plus résistant, mais je ne sais pas dire s'ils sont réellement très résistant parce qu'il ne joue pas avec.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)