renseignement avant adoption

Nexoth
Nexoth

Bonjour ,

J'aimerais adopter un husky de Sibérie . J'ai trouvé une personne qui en vend sur le bon coin mais non LOF . J'ai une photo du père et de la mère et ils ont l'air pure race, cependant ils sont non LOF et je souhaiterais être sûr avant son adoption de ne pas me faire avoir .

Avez-vous une astuce pour reconnaitre si il est vraiment de race husky et non croisé malamute ou BA ?

Je joins la photo du chiot .

Merci d'avance pour vos conseils

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Marine22
Marine22

Et c'est quoi sur son ventre ? ça ressemble à une cicatrice de cordon mal soignée... c'est pas très bon ça

Marine22
Marine22

l'important c'est pas tant pure race ou pas (il est pas lof de toute façon) mais si les parents sont équilibrés et qu'il grandit dans de bonnes conditions ... rien ne vaut une visite sur place

Treasure
Treasure

Bonsoir,

un peu dans le type du Husky, mais les oreilles....

Faites attention avec ce genre de primitif , j'espère que vous aurez du temps à lui consacrer. très demandeur d'activités et destructeur aussi.

j'ai une Husky de 8 ans, elle est adorable mais quel investissement de tous les jours.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aucune preuve qu’il ne soit pas croisé s’il n’est pas lof, après si vous cherchez vraiment un chien de race le mieux c’est d’aller en élevage (un Bon qui travaille bien les lignée et qui saura vous conseiller au mieux, qui vous refuse l’achat d’un chiot si votre situation ne conviens pas, un amoureux de la race)

Mais si vous voulez un chien apparenté au husky (un mélange husky * ba ou malamute c’est jolie aussi) celui ci est bien aussi, mais avant tout achat, déplacez vous pour voir les conditions de vie des parents et des chiots.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?