Rendre heureux votre husky

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas 36 solutions, faite le courir! Sortez-le, éduquez-le (positivement) et amusez vous! Ne le laissez pas enfermé, le plus grand bonheur pour un chien c'est de partager l'univers de ses maîtres :)

Enjoy !

[youtube= http://www.youtube.com/embed/W-5bwn6R37I]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mes hukies font parti des chiens heureux !

Utilisateur anonyme

En passant ton husky serait 10x plus heureux avec un harnais x-back et toi tu serais plus confortable avec une ceinture style cani-cross ;)!

Edit; Sans oublier la corde bungee.

Et biensur les commandements pour dirriger ton chien, je sais pas si c'est déjà fait!