Régression dans l'apprentissage de la propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon Husky de 7 mois jusque là très propre (les besoins sont toujours fait dehors et il se retenait même si on s'absentait en oubliant de lui ouvrir la porte), s'est remis à faire ses besoins à l'intérieur.

Son "coin", où se trouvait sa gamelle et son coussin, a été changé (uniquement le coussin qu'il n'utilise jamais) et je me demandais s'il n'y avait pas une corrélation entre les deux puisque c'est à cet endroit uniquement qu'il fait ses besoins.

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, le problème s'est réglé de lui même puisqu'il n'a plus recommencé. En espérant que le soucis ne réapparaîtra pas.