Refus de rentrer dans la cage d'éducation

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fera bientôt une semaine que mon compagnon et moi avons accueille Néo un husky de 2 mois. Apres des premières nuits agitées à entendre le chiot pleurer, nous avons finalement opté pour la cage pour l'éduquer. Seulement voila même apres l'avoir aménagé au mieux selon toutes les recommandations, le chien refuse de mettre une patte dedans. Je pense que c'est de ma faute parce qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer que j'ai du m'y enfermer pour la nuit (en plus je travaillais de nuit ce soir la...) je crains de l'avoir traumatisé. Comment je peux rattraper ca pour qu'il voit cette cage comme un cocon ? Comment procéder pour qu'il ne hurle pas une fois enfermé ? A un moment donné je suis bien obligée de l'enfermer pour la nuit ? Et la Cest la catastrophe il hurle sans arrêter

Merci de votre aide

23 réponses
Utilisateur anonyme

Tout comme le collier étrangleur est appelé collier "d'éducation". Parce que ça donne des résultats, ça suffit à qualifier ça d'éducatif... Peu importe si les résultats sont obtenus par la force et la contrainte...

Utilisateur anonyme

Mais je suis d'accord avec vous Docline, ce type d'éducation et ces éducateurs qui les utilisent, me laissent perplexe !

Husky59

+1 avec l'ensemble des posts de lily Wolf.

Je pense que tout est dit.

Il faut être patient, passer le plus de temps avec votre chien et ne pas céder la nuit (c'est une situation normale pour une première semaine).

D'ici peu, il prendra conscience même si c'est difficile pour un animal et les désagréments la nuit disparaîtront.

N’hésitez pas à nous tenir au parfum et nous ne manquerons pas de vous aider.