Refus de rentrer dans la cage d'éducation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fera bientôt une semaine que mon compagnon et moi avons accueille Néo un husky de 2 mois. Apres des premières nuits agitées à entendre le chiot pleurer, nous avons finalement opté pour la cage pour l'éduquer. Seulement voila même apres l'avoir aménagé au mieux selon toutes les recommandations, le chien refuse de mettre une patte dedans. Je pense que c'est de ma faute parce qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer que j'ai du m'y enfermer pour la nuit (en plus je travaillais de nuit ce soir la...) je crains de l'avoir traumatisé. Comment je peux rattraper ca pour qu'il voit cette cage comme un cocon ? Comment procéder pour qu'il ne hurle pas une fois enfermé ? A un moment donné je suis bien obligée de l'enfermer pour la nuit ? Et la Cest la catastrophe il hurle sans arrêter

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
maelfie
maelfie

Moi je trouve ça pratique

J'ai enfermé ma fille quand elle commençait à marcher et touchait à tout ...nickel .... Aucune bêtises

Mdr XD

maelfie
maelfie

Bonjour,

Décidément beaucoup de personnes veut mettre son chien dans une cage la nuit.

Pourquoi l'enfermer?

Il faut lui laisser c jouet et une odeur a vous donc style un tee-shirt puis il s'y fera.

Solenneb
Solenneb

Mais c est quoi cette nouvelle mani de vouloir à tout prix enfermé son chiot pour la nuit?? Laissez la cage ouverte... De plus un chiot qui chouine la nuit, cela n a rien détonant!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?